Dragon Ball Super : Titre des épisodes 35 / 36 / 37 / 38

DB-Z.com

Attention, énorme spoil, et il n'est pas trop tard pour quitter a page ! Les titres des prochains épisodes de Dragon Ball Super ont été dévoilés, et si on regrettait l'importance du rôle de Vegeta ces dernières années, on ne pourra que se féliciter de la suite de la série ! En espérant que ça aide les audiences de Dragon Ball Super à décoller, ce qui n'est pas gagné !

Dragon Ball Super Episode 35

Titre Japonais : 怒りを力に変えろ!ベジータの全開バトル!

Titre Français : La colère devient force ! Le combat surpuissant de Vegeta !

Synopsis : La véritable identité de Frost, le héros de l'univers 6 qui a écrasé Goku et Piccolo, est celle d'un homme horrible qui a enclenché des guerre et acheté des terres ravagées pour une somme modique. "Je vais vaincre cet enfoiré de mes propres mains", dit Végéta avec le sourire.

Dragon Ball Super Episode 36

Titre Japonais : まさかの 難敵!? ベジータ怒りの大爆発!(仮)

Titre Français : L'ennemi de l'impossible !? Explosion de rage de Vegeta ! (provisoire)

Synopsis : Vegeta a vaincu Frost grâce à une attaque sans pitié. Mais une nouvelle règle a été établie pour les prochains combats. Désormais, dès qu'un combattant touche la barrière, même dans les airs, il sera disqualifié. Le prochain opposant de Vegeta est Magetta. Avec son corps robuste et diverses attaques, il bloque Vegeta dans un coin.

Dragon Ball Super Episode 37

Titre Japonais : Non décidé

Titre Français : Non décidé

Synopsis : La prochain match oppose Vegeta à Kyabe, le Saiyan de l'Univers 6. Kyabe en forme normale tient tête à Vegeta, mais il explique qu'il ne sait pas se transformer en Super Saiyan.

Dragon Ball Super Episode 38

Titre Japonais : 第6宇宙最後の戦士 最強の男ヒット見参! (仮)

Titre Français : Le plus puissant de l'Univers 6 ! Voici Hitto ! (Provisoire)

Synopsis : Non publié.

En conclusion, Vegeta aura donc un grand rôle à jouer dans les semaines à venir, ce que beaucoup ont espérés depuis son petit rôle dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods.

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers filmsDragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : GojiitaAF / 2ch / ZITCENT

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : Titre des épisodes 35 / 36 / 37 / 38
3.75 (4)



Auteur de l'article :