Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Le retour de la série TV Dragon Ball Super en 2022, teasé par son producteur ?

Le retour de la série TV Dragon Ball Super en 2022 teasée par son producteur ! Akio Iyoku, le producteur exécutif du film Dragon Ball Super : Super Hero, et de la série TV Dragon Ball Super, a pris la parole ce matin au cours de l’émission hebdomadaire Weekly Dragon Ball News. Il a souhaité à tous le monde ses vœux pour la nouvelle année 2022, en expliquant qu’il travaille toujours sur le film DBS Super Hero, dont la sortie est prévue pour le 22 avril au Japon. Il a également rappelé que le film aura une toute nouvelle technique d’animation, et qu’Akira Toriyama est très satisfait du résultat.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en fin de vidéo, Iyoku a évoqué une autre surprise qui arrivera aussi en 2022. Il n’a pas précisé de quoi il pourrait s’agir, et il faudra faire très attention à l’interprétation de ces paroles, comme d’habitude : « Il y a également de grandes chances que quelque chose d’autre que le film sorte cette année, alors faisons de 2022 une grande année Dragon Ball ensemble ».

Un retour de Dragon Ball Super en 2022 ?

Evoque-t-il enfin le retour logique de la série TV DBS, qui marquera ces 4 ans d’absence le 25 mars prochain depuis la fin de l’épisode 131 de Dragon Ball Super ? Ou évoque-t-il quelque chose d’autre qui n’a rien à voir, comme un Dragon Ball Kai (période Goku enfant), ou un remake complet de la série Dragon Ball, ou encore, le prochain arc du manga Dragon Ball Super de Toyotaro, dont l’arrivée a déjà été teasée précédemment ? Pour l’heure, l’hypothèse qui nous semble la plus probable (et on peut se tromper), c’est évidemment le retour de la série Dragon Ball Super. Toutefois, rien n’a été concrètement annoncé. Voici les mots exacts de Akio Iyoku :

Bonne année tout le monde ! Je suis Iyoku de Shueisha. Je travaille en ce moment pour terminer le film Dragon Ball Super : Super Hero, dont la date de sortie a été confirmée pour le 22 avril au Japon. Au fait, avez-vous tous vu le dernier trailer diffusé à la Jump Festa 2022 ? Si vous l’avez manqué, il sera diffusé dans un moment, alors ne le manquez pas. Je pense que le film est vraiment incroyable, en particulier son animation. Toriyama est vraiment content du résultat. C’est une toute nouvelle animation. Soyez patients jusqu’à la sortie du film. Il y a également de grandes chances que quelque chose d’autre que le film sorte cette année, alors faisons de 2022 une grande année Dragon Ball ensemble !

Akio Iyoku, Weekly Dragon Ball News du 3 janvier 2022
Moro vs Goku

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 79 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 est sorti le 3 novembre 2021, et le tome 16 de Dragon Ball Super le 02 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.7 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires