Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch : Date et Nouveautés

DB-Z.com

Dragon Ball Xenoverse 2 se prépare pour sa sortie sur Nintendo Switch !

On savait que Dragon Ball Xenoverse 2 sortirait cette année, mais on ignorait encore la date et le contenu. Le nouveau numéro du magazine V-Jump nous en dit à peine plus : il faudra donc compter sur une sortie en automne 2017 au Japon. Il n'existe aucune information concernant une sortie en France et dans le reste du monde, mais est en droit de penser que Bandai Namco le localisera chez nous.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Annoncé sur Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 - Annoncé sur Nintendo Switch

Du nouveau gameplay dans Xenoverse 2 sur Switch !

Au niveau du gameplay, les fonctionnalités de la Nintendo Switch apportent leur lot de nouveautés. On apprend en effet qu’il y aura un mode six joueurs ad-hoc, et que deux joueurs pourront s'affronter en utilisant deux Joy-Con, les manettes de la Switch. Vous pourrez notamment effectuer des Kamehameha grâce à la détection de mouvement, et certainement d'autres techniques, comme à l'époque sur Nintendo Wii.

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch

Quid des DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch ?

Aucune information n'est donnée à ce sujet, mais le V-Jump nous apprend que les joueurs pourront débloquer tous les personnages du premier Dragon Ball Xenoverse grâce à un code offert à l'achat du jeu.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch : Date et Nouveautés
5 (5)


À voir absolument !


Auteur de l'article :