La marque de vêtements Animus, se prépare à lancer une toute nouvelle collection de vêtements Dragon Ball. Comme l’annonce Sebastien-Abdelhamid sur Twitter, il s’agira d’une exclusivité Courir, et cette nouvelle collection DBZ s’accompagnera d’autres modèles que ceux qu’on aperçoit déjà sur cette première photo. D’ailleurs, Sebastien-Abdelhamid ajoute que les fans de One Piece auront droit au même traitement, puisque, une autre collection similaire accompagnera la collab DBZ.
Sur ce premier aperçu, on comprend qu’on aura une ligne de vêtements plutôt sobre, discrète, mais qui saura efficacement taper dans l’œil des connaisseurs. En effet, on aura visiblement (au moins) une formule basée sur un logo emblématique de Dragon Ball brodé sur la tenue. Encore une fois, cette collection s’accompagnera d’autres modèles, et on espère pouvoir vous en dire davantage rapidement. La date de sortie n’a pas encore été communiquée.
Licence officielle et qualité au rendez-vous
Cette nouvelle collection sera sous licence officielle « Dragon Ball Z », certifiée Toei Animation. C’est important de le préciser, car en plus d’être une gamme officielle de produits Dragon Ball, on est surtout en présence de produits de qualité, et homologués. On se souvient par exemple des incroyables casquettes Dragon Ball Z, sur lesquelles Animus-Store avait travaillé avec les chaines de production de Disney, qui ont des standards de qualité élevés.
Pour rapidement présentée la marque, Animus-Store « raconte à travers des lyriques et des visuels l’histoire du héros légendaire que vous pourriez être et vous propose de le matérialiser à travers une collection de vêtements épurée et inspirée de la fantaisie des plus grands héros issus de la fiction ». Leur première collection date de 2017, et la qualité de leur produit est assez exceptionnelle, contrairement aux autres produits floqués à l’imprimante Epson qu’on peut trouver sur le marché.