Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

DBZ Dokkan Battle et Dragon Ball Legends : Les leaks du V-Jump de novembre 2020

Les leaks du V-Jump de novembre 2020 de Ryokutya ont à nouveau parlé. En effet, après l'officialisation de Golden Freezer en DLC dans Dragon Ball Z Kakarot, on découvre cette fois les nouveautés à venir dans les jeux mobiles Dragon Ball Z Dokkan Battle et Dragon Ball Legends.

Dragon Ball Legends : Les trois frères

Tout d'abord, côté Dragon Ball Legends, on apprend que le "Trio De Dangers" sortira prochainement. Basil, Lavenda, et Bergamo devraient donc apparaître dans un prochain tirage espace-temps dans les semaines à venir.

Le Trio de Dangers est une puissante équipe de trois frères. Ils ont une apparence de loups, et ils font partie des combattants les plus puissants de l'Univers 9. En premier lieu, ils avaient affronté Goku, Gohan, et Majin Buu lors du tournoi d'exhibition de Zeno. Par la suite, ils participaient au Tournoi du Pouvoir, dans lequel ils ont été éliminés.

Dokkan Battle : Golden Freezer transformable

D'autre part, côté Dragon Ball Z Dokkan Battle, on retrouvera une nouvelle fois Golden Freezer. Cependant, bien que nous n'ayons pas encore d'image, on devine qu'il s'agira de la version Dragon Ball Super, car il apparaîtra sous sa forme d'ange, avec l'auréole. Par contre, attention, on parle bien d'un ange dans le sens où il a son auréole. Il n'est évidemment pas un ange au même titre que Whis. Son mécanisme de transformation est le suivant : Freezer (Ange), Freezer (Ange), Golden Freezer (Ange).

Le V-Jump du mois de novembre 2020

Le V-Jump du mois de novembre 2020 sortira la 21 septembre prochain. En effet, comme c'est le cas depuis de nombreuses année, il sort étrangement deux mois avant sa numérotation. De plus, la cover du magazine de ce mois rend hommage à Yu-Gi-Oh. D'autre part, il inclus une carte SDBH de Goku Xeno en Super Full Power Saiyan 4 - Limite Rompue.

V Jump de novembre 2020 sort le 21 septembre

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Trailer et Gameplay de Goku Ultra Instinct, Jiren, Toppo, et Dyspo

Saiyuke

Dragon Ball Legends × Kiyoshi Hikawa : La publicité pour Goku Ultra Instinct

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]