Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Le synopsis officiel du film Sonic 2, découvert par les fans

Après un premier film qui a largement séduit le public et les amateurs de hérissons, les fans de Sonic the Hedgehog attendaient avec impatience de découvrir ce qui se passera dans la suite de l’histoire. Le premier film Sonic, sorti en 2020, plantait le décor, avec d’un côté le monde fantastique d’où est originaire Sonic, et de l’autre notre monde réel, pour ne pas dire les Etats-Unis. Mais désormais, on semble à peu près savoir où se passera la suite, grâce à une nouvelle publication officielle au journal des droits d’auteur du gouvernement américain. En effet, la fiche du film Sonic 2 dévoile noir sur blanc le synopsis de ce second volet, qui semble très fidèle aux jeux de la licence.

« Après s’être installé à Green Hills, Sonic est prêt pour plus de liberté, et Tom et Maddie acceptent de le laisser à la maison pendant qu’ils partent en vacances. Mais, à peine sont-ils partis que le Dr Robotnik revient, cette fois avec un nouveau partenaire, Knuckles, à la recherche d’une émeraude qui aurait le pouvoir à la fois de construire et de détruire des civilisations. Sonic fait équipe avec un nouvel acolyte, Tails, et ensemble, ils se lancent dans un voyage pour trouver l’émeraude avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains. »

Selon la description de l’intrigue, l’émeraude que le Dr Robotnik et Knuckles recherchent est probablement la Master Emerald des jeux vidéo Sonic the Hedgehog . Le joyau mystérieux aurait des pouvoirs sans précédent, créée par les dieux. Au fil des années, la Master Emerald a été gardée par les échidnés, le clan de Knuckles, son gardien étant Knuckles lui-même dans les jeux vidéo. Après la fuite de photos de Sonic 2 comprenant un mannequin de Knuckles, ainsi que la confirmation du synopsis ci-dessus, nous serions surpris si ce scénario aurait un rapport direct avec la Master Emerald.

Knuckles-Film-Sonic-2

La Master Emerald

On rappelle au passage que la Master Emerald est l’émeraude « mère » des Chaos Emeralds. C’est une énorme pierre précieuse et une relique mystique au pouvoir incommensurable du passé oublié. Créée par les dieux, la Master Emerald agit comme une défense contre les Chaos Emeralds. Celui qui la contrôle peut nullifier et contrôler les Chaos Emeralds, faisant de la Master Emerald une gemme très puissante. La Master Emerald repose sur lîle « Angel Island », où son pouvoir permet de garder l’île flottante dans les cieux, sous peine de la faire tomber dans l’océan si elle venait à sortir du territoire. Dans les jeux vidéo Sonic, elle est gardée et protégée par le dernier survivant d’une civilisation d’échidnés, Knuckles.

Knuckles-et-la-Master-Emerald
La Master Emerald (Sonic X)

Cette fiche est active depuis plus d’un mois, mais elle n’a été découverte que récemment par le Twittos Ninja_Risu. Souvenez-vous, le premier film s’était terminé avec Tails approchant de Green Hills, et il avait même commencé par nous montrer des échidnés (la race de Knuckles), qui tiennent visiblement un rôle important dès l’ouverture du film. Les bases étaient déjà certainement posées pour nous offrir une prochaine adaptation plus ludique et sauvage du mythe Sonic, et on a hâte de découvrir le film Sonic 2 qui sortira en avril 2022.

Ça peut aussi vous intéresser !

L’évolution de Super Sonic, de 1992 à 2020

Saiyuke

One Piece World Top 100 : Le classement mondial des 100 meilleurs personnages de One Piece

Mehdi M.

Pourquoi Bandai Namco eSports (et NetherRealm) divorcent avec WePlay eSports ?

Mehdi M.

Devenir parents vous donnera l’Ultra Instinct

Saiyuke

JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean annoncé en animé

Saiyuke

Super Sonic est de retour dans Sonic Mania !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]