Pas sûr que Toei Animation ait validé le concept. Ce mardi 22 juin vers 17h, le comportement suspect de deux individus a interpellé une patrouille de police, à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes. Les deux hommes étaient à bord d’un véhicule, garé sur le parking d’une chaîne de fast food. Lorsque les agents se sont rapprochés de la voiture, les deux hommes étaient en pleine transaction, rapporte Ouest France. Le comportement particulier des deux hommes n’a pas échappé à la patrouille de police, qui a procédé à l’interpellation.
Le conducteur a tenté de fuir, mais sans succès. La patrouille de police a alors retrouvé dans l’habitacle 3350 €, ainsi que 1,4 kg de cannabis, soigneusement emballé dans des paquets estampillés Dragon Ball Z, « à l’effigie du célèbre personnage de manga ».
Un T-Shirt Dragon Ball pour accueillir les clients
Un manga que le conducteur du véhicule devait particulièrement apprécier, puisque – professionnel jusqu’au bout – il portait un T-Shirt Dragon Ball au moment de l’interpellation. Les deux hommes ont finalement été interpellés et placés en garde à vue. La garde à vue des deux hommes a été prolongée mercredi.