Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Un kilo de drogue à l’effigie de Dragon Ball Z saisi près de Nantes

Pas sûr que Toei Animation ait validé le concept. Ce mardi 22 juin vers 17h, le comportement suspect de deux individus a interpellé une patrouille de police, à Saint-Sébastien-sur-Loire, près de Nantes. Les deux hommes étaient à bord d’un véhicule, garé sur le parking d’une chaîne de fast food. Lorsque les agents se sont rapprochés de la voiture, les deux hommes étaient en pleine transaction, rapporte Ouest France. Le comportement particulier des deux hommes n’a pas échappé à la patrouille de police, qui a procédé à l’interpellation.

Le conducteur a tenté de fuir, mais sans succès. La patrouille de police a alors retrouvé dans l’habitacle 3350 €, ainsi que 1,4 kg de cannabis, soigneusement emballé dans des paquets estampillés Dragon Ball Z, « à l’effigie du célèbre personnage de manga ».

Un T-Shirt Dragon Ball pour accueillir les clients

Un manga que le conducteur du véhicule devait particulièrement apprécier, puisque – professionnel jusqu’au bout – il portait un T-Shirt Dragon Ball au moment de l’interpellation. Les deux hommes ont finalement été interpellés et placés en garde à vue. La garde à vue des deux hommes a été prolongée mercredi.

Ça peut aussi vous intéresser !

Shang-Chi officialise discrètement Dragon Ball dans le Marvel Cinematic Universe

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery [02/42] : Le message de l’auteur de Bleach, Tite Kubo

Saiyuke

Dragon Ball : l’équipe olympique italienne prend la pose du Commando Ginyu

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]