Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Goodies

L’animal en peluche de Piccolo dans Dragon Ball Super SUPER HERO

La dernière émission Weekly Dragon Ball News du 7 mars nous a dévoilé une drôle de peluche qui fera son apparition dans le prochain film Dragon Ball Super : SUPER HERO. Jusque là, rien d’étonnant. Par contre, ça l’est un peu plus quand on découvre que ce nounours sera exposé chez le fils du Roi Démon Piccolo.

Le Namekien aurait-il des tendances cachées ? A moins que cette peluche n’appartienne à quelqu’un d’autre, et on imagine déjà un éventuel rapport avec Pan. Piccolo a souvent montré son affection pour la fille de son élève Son Gohan. Dans Dragon Ball Super, il s’est avéré être un baby-sitter dévoué à maintes reprises pour sa petite protégée, qui deviendra d’ailleurs son élève en art martiaux dans le prochain film Dragon Ball Super.

Penenko, la peluche de Piccolo

Le très attendu Dragon Ball Super Super Hero dévoile donc d’autres goodies à collectionner pour les fans, y compris une fournée de nouvelles figurines et peluches basées sur des personnages du film. D’ailleurs, on découvrait récemment une nouvelle série de peluches Chibi (Chibi Meigurumi), avec Ultimate Gohan, Gamma 1, Gamma 2 et Penenko. On nous dit que ce dernier est un animal en peluche trouvé dans la maison de Piccolo dans le film, comme le présente le site officiel :

« Cet animal en peluche aperçu dans la maison de Piccolo dans le nouveau film passe de l’écran à la vie réelle ! Avec sa texture douce et moelleuse, et ses grands yeux ronds, c’est la quintessence du mignon. »

Peluche Chibi Penenko Dragon Ball Super Super Hero

Les figurines en peluche de cette nouvelle gamme mesurent 14 cm de haut. Elles seront commercialisées au prix de 1980 yens (16 €) à partir d’avril 2022 au Japon, coïncidant ainsi avec la sortie du film DBS Super Hero prévu le 22 avril.

Informations complémentaires

  • Nom japonais : Peluches Chibi
  • Nom japonais : Chibiぬいぐるみ
  • Date de sortie : Avril 2022
  • Prix : 1980 yens / 16 €
  • Fabricant : Bandai

Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date ultérieure dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

Lors de l’annonce du film, Toei Animation annonçait que le film allait faire un grand saut dans le temps, en dévoilant les chara designs de Pan et de Dende qui ont grandi. De même, Goten et Trunks ont grandi dans Super Hero, et on a déjà hâte de voir ce que Gotenks adolescent aura dans le ventre.

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

1 commentaire

Ghiat 8 mars 2022 at 17 h 48 min

Tres bon site sur dragon ball z.

Répondre

Laisser un commentaire