Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilGoodies Dragon BallUnboxing : La Wootbox Dragon Ball
Goodies Dragon Ball

Unboxing : La Wootbox Dragon Ball

On ouvre ensemble la Wootbox Dragon Ball, un coffret cadeau entièrement dédié à l'univers de Dragon Ball. La box collector est en ce moment à 39,99 €, pour une valeur totale estimée à 70,80 € - on fait le calcul plus bas. Et comme elle est en édition limitée, on vous conseille de de ne pas trop tarder pour vous la procurer, si elle vous tente. Mais que contient-elle ?

Contenu de la Wootbox Dragon Ball

La boîte

La box en soit est belle et robuste. Le premier truc qu'on se dit en l'ouvrant, c'est qu'elle servira au moins de boîte de rangement par la suite, c'est toujours ça de pris. Bien heureusement, elle renferme d'autres petits cadeaux.

Figurine POP! Animation : Vegetto Super Saiyan

Cette figurine de Vegetto en Super Saiyan est exclusive en Europe ! Elle est de la série POP! Animation, qu'on ne présente plus. Ces chibi figurines sont en vente un peu partout, et elles rencontrent un véritable succès, qu'on aime ou qu'on n'aime pas. Valeur seule : environ 15 euros.

Mug Dragon Ball

Ce mug Dragon Ball Z en céramique a une contenance de 320 ml. Goku, Vegeta, Krilin et Gohan, sont prêts à affronter le commando Ginyu de Freezer. C'est signé ABYstyle, pour une valeur seule d'environ 9,90 euros.

Étiquette de bagage

Mettez votre sac aux couleurs de Goku avec cette étiquette de bagage Dragon Ball Z par ABYstyle. Concrètement, c'est le genre de cadeau dont on pourrait se passer quand on est un grand garçon comme votre serviteur, mais ça peut être sympa pour protéger les sacs et cartables de vos enfants, cousins, neveux, etc. Elle est faite en PVC, et mesure 10,5 cm x 6,3 cm. Valeur seule : environ 8,90 euros.

Dragon Ball à 4 étoiles

La mythique Dragon Ball à 4 étoiles ! Elle est juste magnifique. Autant l'étiquette à bagage, c'est quelque chose dont je pourrais facilement me passer, autant la Dragon Ball du grand-père de Goku, c'était un incontournable. Valeur seule : environ 15 euros.

T-Shirt Goku Kamehameha

Un t-shirt noir, sobre, et classe. Goku libère toute sa puissance dans ce Kamehameha dont le flocage semble être de très bonne facture. Valeur seule : environ 22 euros.

Selon nos estimations, on arrive donc à un total d'une valeur de 70,80 euros, pour cette Wootbox Dragon Ball qui ne coûte que 39,99 euros. On ne peut clairement que vous conseiller de l'acheter, tant qu'il en reste encore...

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2020 : Les campagnes de célébration à suivre, et retour sur une décision incroyable

Saiyuke

Parmi ces 30 tenues de Goku, votez pour celle qui sera adaptée en figurine ! Kakarot Collection pour le Goku Day 2020

Saiyuke

Figurine Dragon Ball Super – The Strongest Fusion Warrior Gogeta – Super Kamehameha II (à gagner en ligne )

Saiyuke

Dragon Ball ‘Imagination Works’ : La nouvelle gamme de figurines articulées de Bandai Spirits

Saiyuke

Dragon Ball UDM Burst 41 : Les mini-figurines de mars sont sorties

Saiyuke

SHFiguarts Oozaru Vegeta : Tamashii Nations sort l’artillerie lourde !

Super Saiyajin

SHFiguarts Ginyu : prix et date de sortie

Super Saiyajin

SHFiguarts Goku Kaioken : informations et images

Super Saiyajin

La figurine Son Goku ‘Yardrat’ de Dragon Ball Legends

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos