Dragon Ball Super Episode 47 : PREVIEW

DB-Z.com

Après le synopsis de l'Episode 47 de Dragon Ball Super publié hier par Fuji TV, c'est au tour du Weekly Shonen Jump de promouvoir l'épisode le plus attendu de la saga depuis son lancement. Le résumé du scan est le même que ce que nous vous avions traduit précédemment avec une légère nuance. Quant au gros titre, il affiche "Trunks du Futur apparaît !".

Titre Japonais : 未来からのSOS!黒き新たな敵現る!!

Ttire Français : Un SOS du Futur ! Un nouvel ennemi noir apparaît !!

Date de diffusion : Dimanche 12 juin 2016

Synopsis : "Le Trunks qui était venu du Futur pour combattre les cyborgs et Cell au côté de Goku et de ses amis est de retour. Un terrible ennemi est apparu dans le Monde dans lequel il vit pour exterminer l'Humanité !?"

Trunks vs Black Goku ?

Trunks vs Black Goku ?

Cet épisode marquera le début d'une nouvelle saison de Dragon Ball Super : "L'Arc Trunks du Futur" comme l'a appelé Toei Animation. Le nouvel ennemi est connu sous le nom de "Black", ou "Goku Black", et c'est lui qui ravage le futur de Trunks dans le prochain épisode. Le trailer de l'arc Trunks a été diffusé ce matin après l'Episode 46 de Dragon Ball Super, et si on en croit les apparences, on se dirige vers un arc plus sombre que les précédents - et il était temps. D'ailleurs, si on en croit le commentaire du producteur de Dragon Ball Super publié cette semaine sur notre site :

"Cet arc 'futur' de Trunks qui est sur le point de commencer sera légèrement différent de ce que Dragon Ball Super a montré jusqu'à présent..."

Dragon Ball Super Episode 47 PREVIEW

Comme chaque semaine, Fuji TV, la chaîne japonaise qui diffuse historiquement Dragon Ball depuis le tout premier épisode a aussi mis à jour sa page dédiée à la série pour nous présenter l'Episode 47 de Dragon Ball Super.

"Une crise sans précédent s'abat 17 ans plus tard dans le futur ! Le nouvel ennemi, qui massacre et assassine la population humaines pousse Trunks au pied du mur. Ressemblant trait pour trait à Son Goku, ce redoutable ennemi s'adresse à Trunks : « Aujourd'hui marquera le dernier jour de ta vie, Saiyan ! »"

Remerciements : GojiitaAF & Zit

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5969.0.html

Dragon Ball Super Episode 47 : PREVIEW
4.42 (12)



Auteur de l'article :