Le synopsis de l’Episode 47 de Dragon Ball Super par Fuji TV (cette fois) vient d’être publié sur le site officiel de la chaîne. Un épisode n’aura jamais autant suscité l’intérêt des spectateurs de la série et des fans de la franchise Dragon Ball depuis l’annonce de la diffusion de Dragon Ball Super en juillet dernier, et pour cause : la série a surtout fait parler d’elle pour son manque d’ambition que par la qualité de son animation.
Bref, cet épisode marquera le début d’une nouvelle saison de Dragon Ball Super : « L’Arc Trunks du Futur » comme l’a appelé Toei Animation. Le nouvel ennemi est connu sous le nom de « Black », ou « Goku Black », et c’est lui qui ravage le futur de Trunks dans le prochain épisode. Le trailer de l’arc Trunks a été diffusé ce matin après l’Episode 46 de Dragon Ball Super, et si on en croit les apparences, on se dirige vers un arc plus sombre que les précédents – et il était temps. D’ailleurs, si on en croit le commentaire du producteur de Dragon Ball Super publié cette semaine sur notre site :
« Cet arc ‘futur’ de Trunks qui est sur le point de commencer sera légèrement différent de ce que Dragon Ball Super a montré jusqu’à présent… »
Comme chaque semaine, Fuji TV, la chaîne japonaise qui diffuse historiquement Dragon Ball depuis le tout premier épisode, a mis à jour sa page dédiée à la série pour nous présenter l’Episode 47 de Dragon Ball Super.
Nous vous proposons notre traduction :
« Une crise sans précédent s’abat 17 ans plus tard dans le futur ! Le nouvel ennemi, qui massacre et assassine la population humaines pousse Trunks au pied du mur. Ressemblant trait pour trait à Son Goku, ce redoutable ennemi s’adresse à Trunks : « Aujourd’hui marquera le dernier jour de ta vie, Saiyan ! » »
Remerciements : Psykomatik (Auteur de l’article)
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5969.0.html