Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer confirmé en DLC dans le V-Jump

Golden Freezer débarquera prochainement en DLC dans Dragon Ball Z Kakarot. Les premiers leaks du V-Jump sont tombés, et Ryokutya nous confirme la nouvelle. En fait, ce n'est pas une grande surprise, puisque on apprenait récemment que Goku et Vegeta SSGSS allaient également débarquer dans le prochain contenu téléchargeable.

D'autres part, sur les premières du DLC "Un Nouveau Pouvoir s’éveille (partie 2)", on apercevait déjà une île avec des soldats de Freezer. Nous avions alors interpréter ces éléments comme indice d'un scénario autour du film Dragon Ball Z La Résurrection de F.

Les attaques de Golden Freezer

Le personnage de Golden Freezer sortira donc prochainement dans Dragon Ball Z Kakarot. On pourrait supposer qu'il est jouable, car on a la liste de ses attaques dans les premiers leaks du V-Jump. Toutefois, on se souvient que les précédents boss n'étaient pas jouables, ce qui laisse semer le doute...

  • Golden Death Ball
  • Golden Edge
  • Golden Death Slicer
  • Golden Rush

D'autre part, on rappelle que Dragon Ball Z Kakarot figure dans le line-up de Bandai Namco pour le TGS 2020. On peut donc espérer en savoir davantage prochainement sur ce nouveau DLC. Pour l'instant, Bandai Namco n'a donné aucune date de sortie pour ce DLC "Un Nouveau Pouvoir s’éveille (partie 2)".

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D'autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D'ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ Dokkan Battle et Dragon Ball Legends : Les leaks du V-Jump de novembre 2020

Saiyuke

TGS 2020 : Dragon Ball Z Kakarot dans le line-up de Bandai Namco au Tokyo Game Show

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Kame Sennin (Muten Roshi) en images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]