Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

La saison 3 de Demon Slayer officiellement annoncée avec l’arc du village des forgerons

La saison 3 de Demon Slayer officiellement annoncée avec l’arc du village des forgerons. Le dernier épisode de la saison 2 de Demon Slayer a été diffusé ce dimanche 13 février. Ufotable a donc fermé le rideau sur l’arc du quartier des plaisirs, mais les fans de l’anime ont toutefois reçu une excellente information surprise à la fin de cet épisode. Alors que l’on aurait pu s’attendre à une traversée du désert de plusieurs mois, voire année, il a été annoncé que l’arc du village des forgerons du manga sera adapté en tant que troisième saison de Demon Slayer.

Une première affiche promotionnelle a été dévoilée pour commémorer l’annonce de cette saison 3 de Kimetsu no Yaiba. Les deux personnages mis en avant sont les deux Hashiras qui apparaîtront avec Tanjiro et Nezuko dans la suite de leur périple. Sur le côté gauche, on a le Hashira de la brume, Muichiro Tokito, et sur le côté droit, on a la magnifique Hashira de l’amour, Mitsuri Kanroji.

demon slayer saison 3

On rappelle que l’anime Demon Slayer est une adaptation du manga Kimetsu no Yaiba, écrit et dessiné par Koyoharu Gotoge. En parlant de lui, Koyoharu Gotouge a récemment dessiné pour le Dragon Ball Super Gallery n°06. Son manga Kimestu no Yaiba est publié par Shueisha depuis 2016 au Japon, et il compte au total 23 tomes en tout. En France, il est publié aux éditions Panini depuis 2017, et seuls 20 tomes sont disponibles pour le moment. Il est par ailleurs pré-publié dans le magazine Shuukan Shonen Jump.

Synopsis de la Saison 3 de Demon Slayer

Pour la première fois depuis une centaine d’année, un démon des Douze Lunes Démoniaques a été battu. Le seigneur des démons Muzan ordonne d’intensifier l’attaque contre les Pourfendeurs. Tanjiro se rend alors dans le village d’un forgeron d’épée pour faire réparer l’épée qu’il a ébréchée lors de la bataille contre Daki et Gyutaro. En pénétrant dans le village caché des forgerons, il se fait attaquer par un démon…

Présentation des deux nouveaux hashiras

Muichiro Tokito

Muichiro Tokito est le Pilier des brumes (Hashira) et, à 14 ans, le plus jeune Pilier du Corps des tueurs de démons. Il est souvent dans l’espace, avec un esprit rempli de pensées errantes et fugaces. Muichiro a atteint le statut de Hashira après seulement deux mois d’entraînement, prouvant ses prouesses de bretteur talentueux par sa maîtrise complète du style Respiration de Brume (un style dérivé de la Respiration du Vent). La respiration de la brume est un style d’épée qui obscurcit les sens et l’environnement de l’adversaire, comme la brume métaphorique.

Il existe six formes dans le style Respiration Brumeuse, Muichiro ayant créé sa propre forme, la forme Nuages Obscurs, qui modifie la perception de l’adversaire quant à sa vitesse – illusoirement lente lorsqu’elle est visible et incroyablement rapide lorsqu’elle est cachée.

Muichiro Tokito 1024x575 1

Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji est le pilier de l’amour (Hashira) et l’un des deux piliers féminins (l’autre étant Shinobu Kocho du style Souffle d’insecte) du Corps des tueurs de démons. Malgré sa taille, Mitsuri possède une grande force qui lui permet de porter des objets qui font deux fois son poids, avec une densité musculaire huit fois supérieure à celle d’un être humain ordinaire. On dit qu’elle consomme trois fois plus que ce que mange un lutteur de sumo.

Spoiler mineur : Vers la fin de l’histoire, Mitsuri éprouve des sentiments d’amour et d’affection pour Obanai Iguro, le Pilier Serpent, et espère qu’ils pourront tous deux se réincarner, se retrouver et se marier dans une prochaine vie.

demon slayer mitsuri kanroji
4.6 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sony augmente le prix de la PS5 de 50 € en Europe

Saiyuke

Captain Tsubasa : Ace annoncé sur iOS et Android !

Super Saiyajin

Le stand Figurama Collectors à la Japan Expo 2022

Super Saiyajin

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires