Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super BROLY : Le film à son prime, demain à 21h05 et en clair à la TV

Ce mardi 15 février à 21h05, la chaîne en clair TFX du groupe TF1 diffusera le film Dragon Ball Super BROLY à la télévision. Ce sera évidemment gratuit, et accessible à tous, sous réserve d’avoir une télévision compatible avec la TNT. Il vous suffira alors de vous rendre sur le canal 11 pour accéder aux programmes de la chaîne TFX, et donc au film DBS Broly qui a fait un carton au box office en 2018 et 2019.

Le résumé du film tel que présenté dans le programme TV de Télé-Loisirs est le suivant (cherchez les erreurs, il y en a plein) : « Il ya 41 ans, le roi Cold est venu présenter aux Saïyens de la planète du roi Vegeta, son fils et successeur, le cruel Freezer, équipé d’armes extrêmement perfectionnées et destiné à les dominer. Pendant ce temps, Paragus, un des princes de Vegeta, s’enfuit dans l’espace pour se réfugier sur une autre planète avec son fils, Broly, appelé à devenir un puissant personnage et pour cela menacé par le roi. Cinq années passent et Broly grandit en force, bien résolu à affronter les armées de Freezer. De nos jours, Son Goku et le fils de Vegeta s’entraînent en vue de perfectionner leur art du combat ».

Le film sera par défaut en VF, et on ignore encore si TFX proposera la possibilité de changer de langue en VOSTFR, pour ceux qui le souhaiteraient. C’est en tout cas une éventualité, comme le suggère leur site internet, mais rien n’est certain.

Les programmes sont-ils disponibles en version originale sous-titrée ?

Certains de nos programmes proposent cette fonctionnalité.
Pour savoir si elle est disponible sur le programme que vous souhaitez regarder, référez-vous à l’icône sous le player et sélectionnez vos préférences dans le panneau multilingue.

MyTF1

Maintenant, la vraie question, c’est de savoir ce que vous allez choisir demain entre le match PSG Real de Madrid pour la Ligue des Champions, ou le film Dragon Ball Super Broly. Dites-nous tout en commentaire !

4.7 / 5 - (4 votes)

3 commentaires

Alexandre 15 février 2022 at 9 h 38 min

Psg real. Dbs Broly on l’a en Blu-ray. C’est bien de faire ça mais je suis curieux de voir les chiffres.

Répondre
Christophe 15 février 2022 at 10 h 32 min

DBZ super Broly je suis fan moi je regarde je suis même parti le voir au cinéma des qu’il est sorti il et excellent . j’attends le prochain film avec impatience

Répondre
Walter 16 février 2022 at 11 h 29 min

Un film que j’ai toujours trouvé décevant. Il y a beaucoup à redire à propos des dessins, régulièrement bâclés. Par rapport à certains effets plans de combats, la différence est totale.
L’autre point noir : la lisibilité des affrontements. Les mouvements de caméra sont vraiment compliqués à suivre. C’est trop rapide, on ne comprend rien. Si dans certains OAV, les combats manquaient de fluidité (100,000 Guerriers de Métal), c’est l’exact inverse ici.
Puis encore une origin-story revenant sur la planète Végéta, Bardock… j’en ai ma claque. D’ailleurs, point curieux : Bardock ne peut repousser l’attaque de Friezer, mais dans DBS, il aura poussé Gas à son ultime transformation. On m’explique la différence de niveau ?

Allez, rien de grave : un film Dragon Ball en prime time, c’est plus que rare !

Répondre

Laisser un commentaire