Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 86 : Les premiers brouillons sont disponibles

Les premières pages du chapitre 86 de Dragon Ball Super sont disponibles sur le site officiel de Dragon Ball. Il s’agit en réalité des brouillons, et comme chaque semaine, ces planches de Toyotaro, l’auteur du manga, sont en lecture pour une durée limitée d’une semaine. En effet, la semaine prochaine, c’est le chapitre complet d’une quarantaine de page qui sera publié dans le nouveau numéro du magazine V-Jump de septembre, qui sortira le jeudi 21 juillet au japon.

Dans le précédent chapitre 85 de Dragon Ball Super, Goku cultive ce qu’il appelle son « propre » Ultra Ego, inspiré par Vegeta qui lutte contre Gas. La puissance de Goku avait dépassé celle de Gas (c’est le site officiel qui le dit), et il semblait que le conflit allait enfin toucher à sa fin. Cependant, Gas, motivé par Elec, a tout lâché et s’est transformé une nouvelle fois. Voici la suite dans ce chapitre 86 de Dragon Ball Super, intitulé « un combat à pleine puissance ».

Résumer ces premières pages du chapitre s’avère assez rapide, car il n’y a quasiment aucun dialogue. Gas est en possession de tous ses pouvoirs. Il utilise sa télékinésie pour étrangler Goku et menace de lui tordre la tête, mais Goku se téléporte et contre-attaque, en vain. Gas contre-contre-attaque à son tour. Il dit qu’il se sent vraiment bien cette fois, en expliquant qu’il brûle ses cellules comme carburant, ce qui lui procure une sensation agréable qu’il n’a jamais ressentie auparavant. Il envoie Goku voler avec une autre attaque en l’emprisonnant dans un tourbillon, et c’est tout pour l’instant.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires