Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

L’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – ou épisode 39 en fonction de comment vous les numérotez – sera diffusé à l’occasion de l’émission spéciale des 11 ans de SDBH. Concrètement, Bandai et Toei Animation nous donnent rendez-vous le 24 octobre prochain pour reprendre là où s’était arrêté l’épisode 6 de SDBH, c’est à dire au début de la discussion entre Son Goku, et Fu.

Fu enfant SDBH

Mais curieusement, Fu semble être redevenu enfant, et il a désormais une aile qui nous rappelle un peu celles de l’oiseau maléfique DogiDogi, sur son côté droit. Il porte également un tatouage rouge sur la joue droite, comme l’oiseau DogiDogi, mais également comme sa forme « Roi des Ténèbres » que nous mettons pour rappel ci-dessous, avec sa cape brillante. Vous ne comprenez rien ? C’est normal, c’est SDBH. Plus sérieusement, nous aurons certainement les explications sur cette nouvelle apparence de Fu dans ce 7ème épisode, le 24 octobre prochain.

Oiseau DogiDogi

L’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes continuera donc d’alimenter l’appétit des fans de Dragon Ball, avec l’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission, en plein arc de la « nouvelle guerre spatio-temporelle ». Pour rappel, dans l’épisode 6, Goku Black en Super Saiyan 3 « pleine puissance » venait d’être vaincu par Gogeta Super Saiyan Blue évolué. Le guerrier à la tunique noire est alors apparu devant Goku et Vegeta. Il a réussi à réunir les 7 Dragon Balls, et dit à nos amis qu’il est temps de partir. Mais soudain, Goku est téléporté devant l’Arbre Univers. Pour rappel, cet arbre est né du noyau de l’univers, et Fu a utilisé cet arbre pour créer son faux univers en déployant ses racines à travers les 12 autres univers afin d’en absorber l’énergie, jusqu’à les détruire.

Un aperçu du prochain épisode est désormais visible sur le site officiel de l’animé promotionnel SDBH. Il est d’ailleurs question dans le titre de la « naissance miraculeuse du plus puissant duo »… De qui peut-il bien s’agir ? Si on en croit la bannière des 11 ans de Super Dragon Ball Heroes, on aurait envie de croire en un duo Gogeta SSB et Gogeta SS4 (Xeno), mais ce serait assez rébarbatif, non ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires !

11 ans Super Dragon Ball Heroes SDBH

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39)

Titre : La menace de Fu qui fait barrage ! La naissance miraculeuse du plus puissant duo !

Date de sortie : Dimanche 24 octobre

Résumé : Après avoir vaincu Goku Black, qui était le Saiyan au masque rouge, Goku et les autres s’échappent du faux univers. Mais le terrible Fu, contre qui ils s’étaient battus autrefois, se dresse une nouvelle fois contre eux ! Comment Goku et les autres feront face à Fu, et à son nouveau pouvoir !?

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super : Super Hero sera présent au LIVE des 11 ans de SDBH

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes 11th Anniversary Super Guide : Date de sortie et prix

Saiyuke

11 ans de Super Dragon Ball Heroes : Annonce du Live Spécial Anniversaire

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]