Dragon Ball Super et DBZ en France
Super Dragon Ball Heroes (Anime)

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 6 [VOSTFR]

L’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes est cette fois disponible en VOSTFR. Il est traduit en français par la chaîne YouTube Super Dragon Ball Heroes France, accessible depuis la vidéo de l’épisode ci-dessous. L’épisode porte officiellement le numéro 6, mais vous le trouverez aussi sous la numérotation 17 ou 38 en fonction de votre façon de suivre la série promotionnelle. On vous l’accorde, c’est le bordel. La trame de cet arc est aussi à suivre dans le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 10, qui sort aujourd’hui 16 septembre au Japon.

Toujours est-il que cet épisode nous propulse une nouvelle fois à des échelles de puissance encore jamais atteinte. En effet, on découvre un genre de « Goku Black Super Saiyan 3.5 » – à mi-chemin entre le SS3 et le SS4 – contre un Gogeta qui semble être – attention à notre interprétation – en Super Saiyan Blue évolué cumulé à l’Ultra Instinct.

Et comme si ça ne suffisait pas, Goku Black invoque Majin Super Yi Shinron, la forme possédée par la magie de Babidi du dragon maléfique de Dragon Ball GT. Comme l’explique Hearts, Goku a déjà affronté cet adversaire dans une autre dimension, bien que Goku ignore tout de lui. Bref : c’est du Super Dragon Ball Heroes comme on les aime, à regarder avec beaucoup de détachement si vous ne voulez pas vous faire une entorse au cerveau.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

SDBH Ultra God Mission Épisode 6 : Le retour de Gogeta

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

SDBH Ultra God Mission Episode 5 : Le pouvoir temporel libéré

Saiyuke

SDBH Ultra God Mission Episode 5 : Date de sortie, titre, et synopsis

Saiyuke

Goku vs Bardock dans le dernier épisode de SDBH !

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes donne de l’amour à Yamcha

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

4 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires