Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Posez vos questions dès maintenant à l’équipe du Film DBS Super Hero !

Le film Dragon Ball Super Super Hero sera présent à la New York Comic Con 2021. Toute la communauté Dragon Ball, et probablement tous les amoureux d’animes, sont impatients d’en savoir plus sur ce prochain long métrage produit par le studio Toei Animation. Et force est de constater qu’après une première présentation du film DBS Super Hero au public, beaucoup de questions se posent.

Et bien, rassurez-vous, Toei Animation vous écoute, et elle répondra à toutes vos questions au New York Comic Con 2021, par les voix de Akio Iyoku (le chef de l’équipe Dragon Ball chez Shueisha) et Norihiro Hayashida (le producteur du film chez Toei Animation).

Comment poser vos questions sur le film DBS Super Hero ?

Afin de préparer le panel Dragon Ball Super : Super Hero à la NYC 2021, Toei Animation vous invite à poser toutes vos questions, du moment qu’elles concernent le film. Vous pouvez tenter de poser d’autres questions, mais ils n’y répondront probablement pas, sachant que la consigne est la suivante : « Ecrivez ci-dessous vos questions sur le nouveau film, et on y répondra peut-être lors du show ! ». Pour ce faire, ça se passe uniquement sur Twitter :

A titre d’exemple, nous avons posé une question sur l’aspect graphique du film, qui soulève pas mal d’interrogation auprès de la communauté, bien qu’on ne sache que très peu de choses en réalité. Mais si ça peut permettre d’avoir des éclaircissements à ce sujet, on prend :

« Akira Toriyama a déclaré que « vous allez parcourir un territoire inexploré en termes d’esthétique visuelle ». Quoi que ce sera (CGI ou autres), est-ce purement expérimental, ou envisagez-vous d’adopter ce nouveau style pour les futurs films / animes Dragon Ball ? Merci ! »

DB-Z.com

Le panel Dragon Ball Super à la NYCC 2021

Le panel Dragon Ball au lieu le jeudi 7 octobre 2021 entre 12h30 et 13h30 (heure locale), soit de 18h30 à 19h30 heure française. Il se déroulera sur la scène principale du Hall 1D (Main Stage 1D Hall).

Dragon Ball Super : Super Hero devrait sortir en 2022, mais nous n’avons pas encore de date de sortie exacte. Toei Animation nous a donné un premier aperçu du prochain film au Comic-Con de San Diego. Et il semble donc que le studio en révélera plus sur le film au New York Comic-Con 2021. Récemment, le site officiel du New York Comic-Con 2021 a confirmé un panel pour le prochain film Dragon Ball Super. Le panel se tiendra le 7 octobre 2021 à 18h30, et selon l’annonce officielle, Akio Iyoku et Norihiro Hayashida seront présents comme invités spéciaux. A côté d’eux, Ian Sinclair (voix anglaise de Whis) et Monica Rial (voix anglaise de Bulma) seront également au panel.

Les invités auront une discussion en coulisses sur Dragon Ball Super : Super Hero. On peut légitimement s’attendre à un premier trailer du film.

Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Le film Dragon Ball Super – Super Hero est le 21ème film d’animation Dragon Ball. Il sortira en 2022 dans le monde entier. Akira Toriyama en a écrit l’histoire, Akio Iyoku est le producteur exécutif du film, et Norihiro Hayashida est le producteur d’animation du film. Selon Hayashida et Iyoku, si le film s’appelle « Super Hero », c’est car Akira Toriyama (qui est fan de super héros), a voulu cette fois se focaliser sur ce thème.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Broly apparaît-il vraiment dans le trailer de Dragon Ball Super : Super Hero ?

Saiyuke

Le costume de Vegeta dans le trailer de Dragon Ball Super Hero donne un indice sur l’intrigue du film

Mehdi M.

Le mystère de l’armée du Ruban Rouge teasé pour le prochain trailer du film Dragon Ball Super : Super Hero

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]