Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

OFFICIEL : La saison 2 de l’anime de Mushoku Tensei a été annoncée !

L’anime de Mushoku Tensei revient pour une saison 2 ! C’est donc officiel, le voyage de Rudeus se poursuivra dans une nouvelle saison à venir très bientôt. L’annonce a été faite aujourd’hui, 6 mars, par Studio Bind, qui a confirmé que la saison 2 de la série à succès Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison.

L’un des meilleurs anime de 2021 est l’adaptation de la série à succès de Rifujin na Magonote, Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation. L’anime a été diffusé en deux parties dont la première entre janvier et mars 2021, tandis que la seconde partie entre octobre 2021 et décembre 2021. Cependant, lorsque la seconde partie s’est terminée en décembre, les fans se demandaient si la saison 2 allait être confirmée.

C’est désormais chose faite, et nous avons également des nouvelles d’un épisode spécial (OVA) qui sortira le 16 mars dans le cadre du 4e volume en DVD et Blu-ray. Cela a été annoncé ce jour, avec l’annonce officiel du retour de Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation dans une saison 2 par Studio Bind.

Mushoku Tensei

Mushoku Tensei, en bref

Mushoku Tensei (originalement Mushoku tensei : isekai ittara honki dasu, qui se traduit littéralement par « Réincarnation sans emploi : j’essaierai sérieusement si je vais dans un autre monde »), est une websérie littéraire japonaise écrite par Rifujin na Magonote. L’oeuvre est publiée sur le site de publication de romans Shōsetsuka ni narō entre novembre 2012 et avril 2015. Une année après sa publication, il a été annoncé que la série recevrait une adaptation light novel dans la collection MF Books de Frontier Works, et Kadokawa Media Factory.

Une adaptation manga par Yuka Fujikawa a commencé sa sérialisation dans le numéro de juin 2014 du Monthly Comic Flapper. De plus, une adaptation en série télévisée d’animation par Studio Bind est diffusée en deux parties dont la première entre janvier et mars 2021, tandis que la seconde partie est diffusée d’octobre 2021 à décembre 2021.

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Mehdi M.

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.

Sonic Prime : Date de diffusion et un nouveau trailer

Mehdi M.

L’anime Naruto a 20 ans : Son studio offre une vidéo anniversaire incroyable

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires