Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO tease un personnage secret dans du café au lait

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO était attendu le 22 avril, mais suite au piratage de Toei Animation, il n’en sera rien. Il ne sortira probablement pas en salles au Japon ce mois-ci, mais cela n’empêche pas le prochain long métrage de Toei Animation de continuer à promouvoir ses nombreux produits dérivés, même si certains ont déjà été repoussés, comme le roman du film DBS Super Hero.

Certains marchandises nous donnent des indices sur des éléments du film. Cette fois, c’est une gamme de café au lait qui fait allusion à un mystérieux « personnage secret » qui apparaîtra dans le prochain film. On ne sait pas si ce nouvel ennemi du film Dragon Ball Super SUPER HERO sera un tout nouvel ennemi, ou un ancien ennemi de Goku qui ferait son retour à l’instar de Freezer dans le film DBZ La Résurrection de F. On sait au moins que ce film ramènera l’Armée du Ruban Rouge sur le devant de la scène Dragon Ball, et ce nouvel ennemi, dont on ignore tout pour le moment, s’en prendra certainement à Gohan et Piccolo, alors que le duo tente de protéger la Terre pendant que Goku et Vegeta s’entraînent sur la planète de Beerus.

Dragon Ball Super Super Hero nouvel ennemi 2

Qui est le nouvel ennemi du film DBS Super Hero ?

Il pourrait s’agir d’un tout nouvel ennemi encore jamais vu dans la franchise Dragon Ball. Ou au contraire, on pourrait avoir le recyclage – pardon, le RETOUR – d’un visage bien connu de la licence. L’une des théories les plus populaires (mais pas forcément la plus crédible) concernant un retour potentiel d’un personnage pour ce prochain opus de Dragon Ball Super est que le cauchemar biologique et la création du Dr Gero : Cell. Il est l’un des seuls principaux méchants de DBZ à ne pas jouer de rôle dans Dragon Ball Super, et remettre Cell dans une bataille où Gohan mènera la charge semble bien se prêter à la situation pour recréer les événements du Cell Games avec de nouveaux challengers (coucou Gamma 1 et 2). Cependant, aucun élément ne permet de dire que Cell sera de la partie. On pourrait dire la même chose pour soutenir le retour de Raditz, de TaoPaiPai, ou de n’importe quel ancien ennemi de la Z-Team finalement. Imaginez un Taopaipai X, tel que l’a dessiné Akira Toriyama pour le défunt MMORPG Dragon Ball Online !

Taopaipai X

Voici les 6 cannettes de cafés au lait instantanées qui nous montre les illustrations des principaux personnages du film, dans leur rendu en CGI. C’est sur ce visuel qu’il est directement fait mention d’un personnage secret, dont l’identité ne peut pas encore être montrée pour ne pas spoiler le film.

dragon ball super super hero mug

Broly, Gotenks, ou un personnage déjà connu ?

Et si ça se trouve, nous sommes tous à côté de la plaque, et ce « personnage mystérieux » pourrait simplement être un personnage que nous connaissons déjà, comme Broly, déjà vu dans le premier trailer du film DBS Super Hero, ou la fusion ratée de Gotenks, déjà vu sur les figurines UDM Burst 51 et dans les clearfiles (protège-documents) du film. D’ailleurs, notez qu’on n’a toujours pas vu le design final de Gotenks adolescents, sachant que Goten et Trunks ont grandi dans Super Hero. Alors selon vous, qui sera ce personnage secret ? Qui voulez-vous voir revenir dans le monde de Dragon Ball ? A vos commentaires !

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 4)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 3)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 2)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Edition Spéciale Limitée (DVD & Blu-Ray)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Des statues de Gohan & Piccolo à Hong Kong !

Mehdi M.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 1)

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires