Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

La couverture française du tome 17 de Dragon Ball Super

Glénat dévoile la couverture française du tome 17 de Dragon Ball Super. Le manga sortira le 6 juillet en France, et vous pouvez déjà la précommander maintenant pour être certain de le recevoir le jour de sa sortie, voire avant si vous êtes chanceux. Sans surprise – et tant mieux – elle est la copie conforme de la version japonaise, traduite en français. En effet, le titre 破壊神の力 (hakaishin no chikara) devient « Le Pouvoir du Dieu de la Destruction ».

Ce pouvoir du Dieu de la Destruction fait directement référence à la technique enseigné par Beerus à Vegeta. C’est aussi ce pouvoir que Toppo de l’Univers 11 avait dévoilé dans une forme qu’on imagine mieux maîtrisée, lors du Tournoi du Pouvoir. Dans le chapitre 74 intitulé « Vegeta vs Granola », Vegeta s’éveille à ce pouvoir qu’il nomme Ultra Ego (wakamama no gokui). D’ailleurs, dans la version Full Color (ou Digital Colored) du tome 17, on voit les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego en action.

Ce 17è volume de Dragon Ball Super contiendra 4 chapitres d’une quarantaine de pages chacun. Il nous plongera en plein cœur du combat entre Granola, Goku, et Vegeta. En France, il devrait sortir en juillet 2022.

✪ Chapitre 73 de Dragon Ball Super : Goku vs Granola.
✪ Chapitre 74 de Dragon Ball Super : Vegeta vs Granola.
✪ Chapitre 75 de Dragon Ball Super : Le Pouvoir du Dieu de la Destruction.
✪ Chapitre 76 de Dragon Ball Super : Le destin des Saiyans.

Ce volume 17 de Dragon Ball Super englobe les chapitres 73 à 76 du manga. En tant que tel, ce tome se préoccupe principalement du combat entre Vegeta, Goku et Granola. Dans les chapitres menant à ces affrontements, Granola – qui est le dernier Cerealien encore en vie en raison de l’un des massacres de Freezer – utilise les Dragon Balls de la Planète Cereal pour devenir le combattant le plus puissant de l’univers. Granola prévoit d’utiliser ses pouvoirs pour se venger de Freezer. Cependant, il apprend bientôt qu’il reste deux Saiyans, et Granola jure de se venger d’eux, car le fier peuple de guerriers Saiyans était l’un des instruments de destruction de Freezer.

Alors que Granola combat Goku et Vegeta, les Heeters sont définitivement des antagonistes majeurs de cet arc. Le groupe est responsable d’avoir incité Goku et Vegeta à se diriger vers la planète Cereal pour combattre Granola. La principale motivation des Heeters étant de prendre le pouvoir et de devenir une force dominante dans l’univers, ils prévoient d’atteindre cet objectif en utilisant les Dragon Balls de la Planète Cereal pour un vœu que les lecteurs découvriront dans le tome 18 de DBS.

4.7 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 84 VF : La fierté d’un peuple

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 84 [COMPLET] : Goku & Vegeta prennent le relais

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Les premières images

Saiyuke

Laisser un commentaire