Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 76 : La VF est disponible

Le chapitre 76 de Dragon Ball Super en VF est disponible ! Vous êtes beaucoup à l’avoir déjà découvert via le site officiel de Shueisha, MangaPLUS, sauf que le site ne le propose qu’en anglais ou en espagnol. La version française officielle ne sortira pas en simultrad, et en théorie, vous êtes censés attendre d’avoir le tome 17 de DBS entre les mains pour pouvoir découvrir ce chapitre 76 en VF.

Mais c’est sans compter sur les teams de scantrad ! Heureusement pour ceux qui ne parlent ni anglais, ni espagnol, il reste des équipes qui se mobilisent pour vous traduire tout ça dans la langue de Molière. Chez DB-Z.com, nous avions dû arrêter après avoir été dénoncé par un site Dragon Ball Super Français qui avait contacté l’ayant-droit pour se plaindre de nos publications, alors que dans le même temps ils relayaient eux aussi les chapitres traduits en VF. Enfin bref, désormais, il faudra compter sur Bleach MX, et vous découvrirez donc enfin le secret que cachait Monaito à Granola jusque là, et pourquoi ce lourd secret pourrait bien changer la suite de l’intrigue.

ombre-bas

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 76 de Dragon Ball Super en VF ✪

ombre-haut

Chapitre 76 de Dragon Ball Super en VF

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 76 de DBS en VF. Le titre du chapitre est « Le Destin des Saiyans », et il est dispo en Français par les soins de la team Bleach MX.

LIRE LE CHAPITRE 76 DE DRAGON BALL SUPER EN VF

dragon-ball-super-chapitre-75

Le V-Jump du mois

Ce chapitre 76 de Dragon Ball Super sortira dans le V-Jump du mois. Il sera accompagné d’autres contenus Dragon Ball sont disponibles dans le V-Jump de novembre 2021. Le magasine japonais sortira le 21 septembre au Japon. Cette fois, la couverture rend hommage à Demon Slayer, et plus particulièrement au jeu vidéo Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles.

Le jeu vidéo d’action-aventure est développé par CyberConnect2 et édité par Aniplex au Japon et par Sega en Occident. Le jeu est prévu pour sortir le 14 octobre 2021 au Japon et le 15 octobre 2021 dans le reste du monde sur Windows, Xbox One, Xbox Series, Playstation 4 et Playstation 5.

V Jump 21 septembre 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 14 de Dragon Ball Super en France, depuis le 7 juillet février 2021, et le tome 15 sortira le 3 novembre 2021. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.8 / 5 - (42 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Les sorties Dragon Ball au Japon ce vendredi 2 décembre

Saiyuke

Akira Toriyama situe le film Dragon Ball Super SUPER HERO dans la chronologie de l’œuvre

Saiyuke

Extrait gratuit de l’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

L’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO dévoile sa couverture

Saiyuke

Dragon Ball Le Super Livre Tome 2 – L’Animation (Partie 1) : Il sort cette semaine

Mehdi M.

La Cuisine dans Ghibli : Les recettes du studio légendaire

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires