Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une nouvelle vidéo promotionnelle avec Pan

Décidément, Toei Animation enchaîne les bandes annonces et publicités du film Dragon Ball Super SUPER HERO ! Aujourd’hui, après l’émission spéciale avec les acteurs de voix du film, le compte YouTube officiel de Toei Animation a publié une courte publicité, qu’elle appelle « partie 2 ». Elle reprend les précédentes bandes annonces, mais avec quelques courtes séquences en plus.

De nouvelles images

On pourrait appeler ce trailer « le sauvetage de Pan ». On y voit la fille de Gohan et Videl fuir sous les explosions, pour au final finir dans les bras de son père. Ce n’est pas vraiment un spoiler, puisqu’on imaginait bien que Gohan allait finir par sauver sa fille à un moment ou un autre, mais… qui sait ce qu’il se passera ensuite ?

ne, le film apparaissait sur le site du Grand Rex, avec rassemblement de fausses informations dans l’attente de réelles données, donc attention. Cependant, il a déjà été confirmé par Toei Animation et Crunchyroll que le film sera déployé dans le monde entier, sur tous les continents. La France est évidemment concernée, et une sortie cet été 2022 est plus que probable.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

4.5 / 5 - (14 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires