Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

SMP Dragon Ball Super SUPER HERO (avec un peu de spoilers ?)

Les SMP Dragon Ball Super SUPER HERO sont annoncées. SMP signifie Super Metallic Poster, et comme leur nom l’indique, il s’agit de mini plaques à effets métalliques à l’effigie des héros du film Super Hero. Les 8 types sont des illustrations originales dessinées sur des affiches de collection au format A5.

Il y en aura 8 au total, au format A5 (la moitié d’une feuille A4). Initialement prévu pour une sorte en avril, le décalage du film au mois de juin a également entrainé un décalage de la sortie de ces affichettes métallisées. Elles seront commercialisés à partir du mois de juin, au prix public recommandé de 200 yens (1,50 €) l’unité, taxes incluses.

Super Metallic Poster SMP Dragon Ball Super SUPER HERO

Line-up des 8 SMP Dragon Ball Super SUPER HERO

  1. Son Goku
  2. Son Gohan
  3. Piccolo
  4. Pan
  5. Vegeta
  6. Gamma 1
  7. Gamma 2
  8. Armée du Ruban Rouge

Pan se transforme en Super Saiyan ?

Sur l’un des visuels, on voit Pan avec une aura de Super Saiyan. Cependant, elle n’est pas transformée, et nous ne l’avons encore jamais vu transformée jusqu’à présent. Est-ce un signe qu’elle s’entraîne dans le but d’atteindre cette forme ? S’éveillera-t-elle au Super Saiyan durant le film ? Dans tous les cas, ce serait un nouveau pas d’éloignement de plus de la version Dragon Ball GT de Pan.

Au Japon, ces mini posters (ou cartes géantes) se vendent depuis longtemps dans des distributeurs de Jumbo Carddass comme celle que l’on voit ci-dessous. Vous mettez 200 yens, vous tournez plusieurs fois la poignée, et une carte rigide géante SMP sort de la machine.

img product 04
4.7 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire