Dragon Ball Super Episode 38

DB-Z.com

L'épisode 38 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV. Vegeta a enchaîné trois victoires consécutives en éliminant Frost, Magetta, et Kyabe, et c'est désormais au dernier et plus puissant des participants de l'Univers 6 d'entrer sur le ring. Il s'agit de Hit, le mystérieux tueur à gage. Vegeta tiendra-t-il le coup ? Comme toujours depuis plusieurs semaines, l'animé continue d'aller toujours plus loin que le manga papier. Vous le savez, c'est la conséquence directe d'un rythme publication mensuel du manga Dragon Ball Super dans le V-Jump. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l'épisode !

Notez que depuis la semaine dernière, le nouvel Enfing 4 de Dragon Ball Super est diffusé en fin d'épisode : Il s'agit du titre Forever Dreaming interprété par le groupe Czecho No Republic.

Dragon Ball Super Episode 38 : IMAGES

Dragon Ball Super Episode 38 : GIF

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 38

Titre Japonais : 第6宇宙最強の戦士!殺し屋ヒット見参!!

Titre Français : Le guerrier suprême de l'Univers N°6 ! Voici le tueur à gage Hit !!

Résumé

Hit entre sur le ring. Sans perdre de temps, Vegeta se transforme en Super Saiyan Blue. Hit se déplace super rapidement, mais pas assez vite selon Vegeta. Pourtant, il ne parvient pas à parer son coup et subit la première attaque à son grand étonnement. Une seconde fois, Hit passe à l'attaque, Vegeta arrive facilement à voir ses mouvements, mais il n'arrive pourtant pas à parer l'attaque du combattant le plus puissant de l'Univers 6.

Goku demande à Jaco s'il a vu son attaque, mais il n'a rien vu non plus. Même Whis et Beerus se doute qu'il se passe quelque chose d'anormal, sans vraiment savoir quoi. (En réalité, seul Whis a compris mais il ne dira rien). Alors que Vegeta tente le tout pour le tout en y allant à fond sur Hit, ce dernier lui porte un coup fatal qui fait perdre connaissance à Vegeta qui est disqualifié.

Jaco et Goku discutent. Jaco explique qu'il lui semble avoir vu Hit disparaître complètement. Goku se demande s'il ne s'agit pas du déplacement instantannée, et le Roi galactique (la pieuvre) suppose que la technique de Hit est le Tokitobashi (=saut dans le temps), une technique où un individu peut avancer dans le temps de 1 seconde. Whis s'étonne que Hit puisse aussi - comme lui - voyager dans le temps, mais si c'est plus limité. Pour le prochain match, Goku est appelé sur le ring. Il demande si Vegeta à un conseil à lui donner, mais il n'en a pas. Il lui dit juste "bonne chance". Goku le sent mal. Beerus blâme Whis de ne pas avoir dévoilé la technique de Hit plus tôt, et comme d'habitude, il répond que c'est pour le bien de leur entraînement. Beerus répond qu'il ne s'agit pas d'un entraînement, et Whis lui dit qu'au pire, il leur reste "l'être le plus puissant de l'univers 7" d'un air ironique...

Le match contre Hit commence, et Goku subit les mêmes attaques que précédemment. Soudain, il parvient à bloquer un coup, ce qui étonne Hit ! Goku est au courant pour le Tokitobashi, et tente à porter un coup à Hit ! Au grand étonnement de tous, Goku arrive à bloquer et contre-attaquer sans avoir à se transformer. Hit et Goku se promettent de passer aux choses sérieuses.

Dragon Ball Super Episode 39 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5879.0.html

Dragon Ball Super Episode 38
4 (10)


À voir absolument !


Auteur de l'article :