Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

DBS Super Hero : Ce mardi, les acteurs discuteront du film en vidéo

Le média japonais Cinema Today a enregistré une table ronde avec les acteurs qui prêtent leur voix aux personnages du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Cette interview avec la prestigieuse distribution des voix du film sera disponible ce mardi 31 mai à partir de 13h00 (heure française). Selon Cinema Today, ils ont beaucoup échangé autour de l’histoire du film, avec des anecdotes lors de l’enregistrement.

Nous retrouveront donc Masako Nozawa (Goku, Gohan, Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), et Mamoru Miyano (Gamma 2). Toujours selon le média japonais, ce prochain film d’animation apportera un regard orienté « super-héros » dans la série Dragon Ball Super, basée sur les bandes dessinées d’Akira Toriyama. Son Goku, Son Gohan, Piccolo, et d’autres se battent contre les nouveaux cyborgs créés par l’organisation maléfique de l’armée du Ruban Rouge, que Goku était censé avoir détruite par le passé. Le réalisateur est Tetsuro Kodama, et l’auteur original Toriyama est en charge du scénario et de la conception des personnages. La distribution des voix comprend donc Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryo Horikawa, Mayumi Tanaka et d’autres.

La vidéo est ci-dessous, mais elle ne sera en ligne qu’à partir de mardi 31 mai à 13h00. D’après la miniature de la vidéo, ils vont répondre à une série de question dont (je cite ce qui est écrit sur la miniature) « qui est votre personnage préféré ? », et des réactions de protestation contre le mariage de Vegeta… (c’est super vague dit comme ça, n’en déduisez rien, c’est peut-être encore juste leur private joke).

Voici un court extrait de la vidéo, dans laquelle les acteurs racontent quelques anecdotes. Si vous entendez le nom de « Cell », c’est au sujet d’une anecdote, mais pas de sa présence dans le film, rassurez-vous.

Cette semaine, le film apparaissait sur le site du Grand Rex, avec rassemblement de fausses informations dans l’attente de réelles données, donc attention. Cependant, il a déjà été confirmé par Toei Animation et Crunchyroll que le film sera déployé dans le monde entier, sur tous les continents. La France est évidemment concernée, et une sortie cet été 2022 est plus que probable.

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

Autres informations sur le film

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 MINUTES GRATUITES du film Dragon Ball Super SUPER HERO !

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO dépasse 1,27 milliard de yens au box-office japonais

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les dates de sortie à l’international

Saiyuke

Laisser un commentaire