Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Avez-vous remarqué ce détail sur cette nouvelle transformation du film ?

Chikashi Kubota, le directeur de l’animation du film Dragon Ball Super SUPER HERO, partage une anecdote plus ou moins intéressante sur l’une des nouvelles transformations de l’un des personnages du film. Cet article contient des spoilers, et on s’excuse par avance, mais ça va devenir extrêmement difficile pour vous de passer à côté des spoilers, sachant qu’ils vont représenter la moitié de l’actualité Dragon Ball Super de cet été.

Les sourcils de Son Gohan Beast

Dans un tweet publié cet après-midi, Chikashi Kubota a en effet partagé une anecdote sur l’une des particularités de la nouvelle transformation de Gohan, baptisée par Akira Toriyama Son Gohan Beast. Dans son tweet, Kubo Chika explique : « Avec la levée officielle de l’embargo [sur les spoilers du film DBS Super Hero], des images de Gohan Beast sont venues inonder nos fils Twitter, mais il y a une partie qui a peut-être échappée à tout le monde : la forme des sourcils est différente d’avant, alors j’ai dessiné un commentaire à ce sujet ».

Les détails à garder à l’esprit lors du dessin de Son Gohan Beast sont les sourcils.

Dans le dessin original de Toriyama-sensei, il n’y avait pas de pointe au bout des sourcils, mais je les ai rajoutées dans le film pour harmoniser le flux jusqu’au bout. C’était une volonté.

Chikashi Kubota

En effet, il a donné aux sourcils de Gohan Beast une ligne différente du trait classique d’Akira Toriyama. La pointe des sourcils sont plus évasives, et c’est quelque chose que l’on retrouve sur toutes les illustrations de cette nouvelle forme de Gohan, y compris sur le personnage dans Super Dragon Ball Heroes UGM3, aperçu ce matin.

Dragon Ball Super SUPER HERO est le 21ème film d’animation japonais produit par Toei Animation, et le second film de la franchise Dragon Ball Super. Il est écrit par Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball, qui a aussi conçu les nouveaux personnages du film.

Super Hero est aussi le premier film Dragon Ball à être intégralement réalisé en CGI (par ordinateur, avec des animations en 3D). La date de sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO au Japon est le 11 juin 2022, et à partir de l’été 2022 dans le reste du monde.

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires