Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Legends × Kiyoshi Hikawa : La publicité pour Goku Ultra Instinct

A l’occasion de la sortie prochaine de Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball Legends, Bandai Namco propose une nouvelle publicité. Elle met en scène Kiyoshi Hikawa, l’interprète du second opening de la série TV Dragon Ball Super : Genkai Toppa x Survivor. Souvenez-vous, c’est cet opening qui avait retourné internet en février 2017. L’opening 2 de Dragon Ball Super avait été diffusé pour la toute première fois à partir de l’épisode 77 de DBS. L’auteur, un chanteur de

Lorsqu’on avait appris que Kiyoshi Hikawa allait interpréter le second opening de DBS, on était plutôt surpris. En effet, ce chanteur japonais est surnommé « le prince de l’enka » au Japon, un style traditionnel bien particulier. Et finalement, c’est de loin le plus bel opening de la série DBS que nous avons eu grâce à lui.

D’ailleurs, lors d’un live Dragon Ball Legends que Bandai Namco a tenu aujourd’hui, l’artiste a interprété son titre en direct. La capture vidéo a décalé l’image et le son, mais sa prestation en direct était parfaitement synchrone.

https://twitter.com/DBZcom/status/1331944254730424320

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d’arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

Ça peut aussi vous intéresser !

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

Dragon Ball Legends : L’événement Ginyu Force est disponible

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2021 : Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, Chapitre 74 de DBS,…

Saiyuke

Dragon Ball Legends : La seconde partie du 3ème anniversaire présentée aujourd’hui

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 19 mars 2021 : DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]