Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Legends : Trailer et Gameplay de Goku Ultra Instinct, Jiren, Toppo, et Dyspo

L'émission "Dragon Ball Legends Reveals & Stuff" d'aujourd'hui a été riche en surprises. Elle était Intitulée "Legends Festival", et ce n'était rien de le dire, puisque nous avons réellement eu des invités de légende. Cette émission était disponible sur les plateformes japonaises et américaines de YouTube.

L'émission japonaise (replay complet sur YouTube) a duré un peu plus d'une heure, mais Bandai Namco a également publié une version condensée en anglais d'une quinzaine de minutes, pour le public international. En réalité, cette vidéo de 15 minutes suffit largement à couvrir l'essentiel des informations qui intéressent les joueurs. C'est Toshi, le producteur de Dragon Ball Legends chez Bandai Namco, qui a coprésenté l'émission.

Masako Nozawa, la voix japonaise de Goku, ainsi que Kiyoshi Hikawa, l'interprète du second opening de Dragon Ball Super, était présents. Hikawa-san a interprété Genkai Toppa x Survivor en direct, et il s'est prêté à un jeu de questions réponses. Nozawa-san a également répondu à une série de questions, et je vous prépare les traductions pour bientôt.

Dragon Ball Legends : Trailer de Goku Ultra Instinct, Jiren, Toppo, et Dyspo

Mais ce live nous a aussi offert d'autres invités de "Legends" (jeux de mot). En effet, quatre nouveaux personnages rejoindront le jeu, et Bandai Namco a révélé leur vidéo de présentation. Vous trouverez ci-dessous un condensé de l'émission en anglais, avec les trailers de Toppo, Dyspo, et Jiren à partir de la minute 5:46. Un second trailer de Goku Ultra Instinct (signes) commence quant à lui à la minute 9:30.

Mais ce n'est pas tout, puisque Bandai Namco a décidé de faire monter la hype d'un cran. En effet, l'éditeur a mis en ligne une autre courte vidéo du gameplay de Goku Ultra Instinct dans DBLegends. On rappelle que ce personnage devrait sortir le 27 novembre 2020 à 08h00. Vous êtes prêts à sacrifier quelques cristaux ?

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d'arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]