Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super Tome 10 : Chiffres de vente de la 1ère semaine au Japon
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Tome 10 : Chiffres de vente de la 1ère semaine au Japon

Le portail Oricon Japan a comptabilisé les chiffres de vente du tome 10 de Dragon Ball Super. Pour sa première semaine au Japon, le manga se classe au 5ème rang dans le top 50 des mangas les plus vendus pour la semaine 29 Juillet au 04 août 2019. Il cumule ainsi un total de 90 557 exemplaires. Il est important de noter que ce volume 10 de DBS n’est sorti que le 02 août.

En effet, bien que le total soit inférieur aux 131 117 copies du tome 9, il faut tenir compte du fait que le volume 10 compte moins de jours de vente. On a pris en considération seulement deux jours pour le tome 10, comparé aux quatre jours couverts par le tome 9 sur sa première semaine.

Classement Oricon Semaine 32 2019

Notez bien que le classification d’Oricon Japan n’analyse qu’une partie du marché. Par exemple, les copies vendues en ligne, ou destinées à l’exportation ne sont pas comptabilisées. Par conséquent, il est important de prendre ces données uniquement à titre illustratif. Ce ne sont pas les chiffre de vente dans leur totalité.

Le tome 10 de Dragon Ball Super, en bref…

Le titre du tome 10 de Dragon Ball Super est “Le souhait de Moro” (モロの願い). Le livre comprend les chapitres 45 à 48 du récit en 192 pages, au format tankōbon. Il correspondant à la bataille sur Namek entre Moro et la Patrouille Galactique. Le volume est disponible à l’achat en ligne et dans les librairies japonaises depuis le 02 août 2019. Vous pouvez l’acheter au prix de 440 ¥ / 3,50 €.

Dragon Ball Super Tome 10 Cover
Couverture du tome 10 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super, en bref…

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. Suite directe de Dragon Ball Z, l’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant “décennie perdue”, autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama et se trouve actuellement au chapitre 50 de Dragon Ball Super. Il s’agit du neuvième chapitre de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8, sachant que le tome 9 de DBS est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Remerciements : TeamSaiyajin.it

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ La Résurrection de F : Chapitre 1 (Résumé complet)

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER Chapitre 8

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 29 : Les 1ères Images

Saiyuke

Broly Super Saiyan 4 débarque dans le manga Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Chapitre 14 de Dragon Ball Super : PARTIE 2

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 3 & 4 : Nouvelles dates de sortie en France !

Saiyuke

Un livret spécial Dragon Ball Super dans le prochain Saikyo Jump

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 30 : Des 1ères pages en FRANÇAIS

Saiyuke

Manga Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : Le Tome 1 annoncé au Japon

Saiyuke