Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 : Mission d’assaut “La Revanche des Tsufuls 2” du 10 au 14 août 2019
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Mission d’assaut “La Revanche des Tsufuls 2” du 10 au 14 août 2019

Prêt pour un nouveau boss raid dans le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 de Dimps ? Un nouvel événement en ligne pour affronter un boss en équipe commence, du niveau 1 au niveau 99. Cette fois, le boss de raid sera Baby Oozaru, autrement dit Baby dans le corps de Vegeta en singe géant doré ! Comme d’habitude, vous devrez repousser le boss qui devient plus forts à chaque fois que vous le vaincrez. Au-delà du niveau 99, ce sera une bataille infinie en boucle, et le boss sera toujours au niveau 99.

La ville de “Nouvelle Conton City” ouvre les portes de cette nouvelle mission d’assaut du 10 août à 23h00 au 14 août à 22h00. La faille temporelle est disponible pour tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch.

Attention toutefois, les informations de ce raid proviennent du site officiel japonais de Dragon Ball Xenoverse 2. Nous n’avons pas encore d’information pour la version française. Voici ce que stipule le site japonais :

Evénement ‘Boss Raid’ de Baby Oozaru

  • Système : PlayStation 4 – Xbox One – PC Steam – Nintendo Switch;
  • Durée : (Samedi) 10 août à 23h00 ~ (Mercredi) 14 août à 22h00
  • Comment participer : Examinez la faille temporelle dans le ciel en mode en ligne.
  • Récompenses de participation :
    • 1 Armoiries de la municipalité de M. Satan
    • 50 médailles TP;
  • Récompenses de dégâts infligés :
    • > 5 000 dégâts : 50 médailles TP, Titre “Encore”, Costume Oozaru doré (mains, jambes); 
    • > 15 000 dégâts : 50 médailles TP, Costume Oozaru doré (de haut en bas), Super Âme Baby Oozaru; 
    • > 30 000 dégâts : 50 médailles TP, Perruque de M.Satan (GT); 
    • > 50 000 dégâts : 50 médailles TP, Costume Oozaru doré (tête, queue); 
    • > 100 000 dégâts : 50 médailles TP, Titre “Vengeur”;

La faille temporelle est située à l’extérieur de la zone d’accueil, près du bord de la carte, au sud-est de la Nouvelle Conton City. Vous pouvez utiliser la carte du jeu pour vous aider en suivant l’indicateur d’événements en ligne. Si vous ne le remarquez pas à la première vue, survolez la carte jusqu’au bord supérieur. D’habitude, c’est là qu’il se cache !

C’est quoi un “Boss Raid” ?

Un ‘Boss Raid‘ est un mode spécial des missions d’experts. Ça demande des groupes de 6 patrouilleurs afin de s’attaquer au boss du raid tous ensemble. L’objectif est d’affaiblir le boss le plus possible dans le temps dont ils disposent. En fait, les Boss de Raid ne peuvent pas être vaincus en une seule session de combat. Ils nécessitent plusieurs combats pour passer définitivement KO.

Concrètement, à chaque partie, vous réduisez les HP du boss. Ainsi, le nombre total de points de vie retirés au cours de chaque phase sera retiré aux dommages globaux causés par les autres équipes. Et donc, à chaque KO, le boss monte de niveau, jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 99. En combattant et en battant le boss de niveau 99 ans, tous les joueurs qui ont participés seront récompensés par des récompenses spécifiques.

Boss Raid de Bojack (Dragon Ball Xenoverse 2)
Boss Raid de Bojack (Dragon Ball Xenoverse 2)

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : La carte de Conton City et 11 minutes d’exploration !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les attaques spéciales de C-16, C-18, Goku SSGSS, et Vegeta SSGSS

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM9 : OPENING “de très loin”

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les références à Perfect Cell dans le manga & l’animé

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Vegitto SSJ & Bardock SSJ en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GM9 accueille les cyborgs

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : BROLY et BARDOCK en détail (images, stats,…)

Saiyuke

Goku vs Black dans l’OPENING de Dragon Ball Heroes GDM10 !

Saiyuke

Interview Xenoverse 2 : Interactivité, Dragon Ball Super, et quid de l’arc Goku enfant ?

Saiyuke