Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Un premier (gros) spoiler pour le chapitre 78 de Dragon Ball Super

Le chapitre 78 de Dragon Ball Super sortira le 19 novembre prochain à 16h00, et comme tous les mois, c’est à cette période que Shueisha sonne le coup d’envoi de la campagne promotionnelle du prochain volet du manga Dragon Ball Super. Voici une première image du chapitre, qui révèle déjà un gros évènement à venir.

Comme le teasait la fin du chapitre 77 de DBS, le gang des Heeters ont réussi à trouver une première Dragon Ball. Et visiblement, Maki semble savoir avec certitude où se trouve la deuxième boule, puisqu’ils foncent droit sur elle dans leur vaisseau. Ils devraient donc bientôt mettre la main sur le set complet, puisque contrairement à la Terre et à Namek, les Dragon Balls de la planète Cereal ne sont qu’au nombre de deux, comme nous l’avons vu dans les précédents chapitre.

Heeters cherchent dragon ball

Visiblement, les Heeters vont réussir à trouver cette 2nde Dragon Ball très prochainement, puisque l’image dévoilée très officiellement ce matin par l’émission de Shueisha Weekly Dragon Ball News nous montre Elec nez à nez avec le dragon divin des boules de Monaito.

spoilers chapitre 78

Nous ne savons toujours pas quel vœu fera le chef des Heeters, mais sachant qu’il s’agit d’une personne extrêmement stratège, avec l’ambition est de devenir le plus puissant par le commerce, l’intelligence, et la vente de renseignements, il y a fort à parier qu’il fasse bonne usage de son précieux vœu.

Elec dragon ball

D’ailleurs, pour l’anecdote, nous connaissons enfin la couleur officielle du dragon de la Planète Cereal ! Il est bleu aux yeux rouge, et c’est le tome 16 de Dragon Ball Super (Full Color) qui nous l’a montré lors de sa sortie la semaine dernière. Certains fans pensent que cette couleur « bleu glace » correspond à la froideur du dragon de la planète Cereal qui a demandé une contrepartie au vœu de Granola, et d’autres supposent que c’est parce que ce dragon sacré ne s’invoque qu’avec 2 Dragon Balls, contrairement à Shenron et Porunga, les dragons verts qui s’invoquent avec 7 Dragon Balls. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Granola dragon planete cereal

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.8 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 78 [VF] : La version française est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [COMPLET] : Les Heeters attaquent !

Saiyuke

Les premières images du chapitre 78 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Laisser un commentaire