Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les affiches promotionnelles des personnages du film

Aujourd’hui, le film Dragon Ball Super BROLY a été diffusé pour la première fois en clair sur la télévision japonaise. Le film d’animation est passé à 21h00 sur Fuji TV, et pour l’occasion, le studio Toei Animation – qui se relève doucement du piratage dont il a été victime – a préparé une courte émission afin de promouvoir son prochain film Super Hero. On y reviendra dans un prochain article, mais retenez que cette émission n’a rien apporté de nouveau.

De nouvelles affiches pour « Super Hero »

En parallèle de cette soirée, Toei Animation a également dévoilé une nouvelle campagne d’affiches promotionnelles, dédiée aux personnages du film Dragon Ball Super SUPER HERO. Nous avons vu passer les affiches du Dr. Hedo, de Gamma 1 & 2, de Goku, de Vegeta, et de Pan. On n’en a pas encore vu d’autres, bien que cela ne saurait tarder, mais on peut imaginer que nous verrons aussi les affiches de Gohan et de Piccolo, dont on nous dit qu’ils seront les personnages principaux de ce film.

En adoptant un design sobre – pour ne pas dire fade – cette campagne d’affiches se rapproche beaucoup de celle qui nous présentait les affiches des personnages du film Dragon Ball Super BROLY en 2018. On avait de la même façon des personnages sur fond blanc, avec le logo du film et la date de sortie.

Dragon Ball Super SUPER HERO, en bref…

Dragon Ball Super SUPER HERO est un film d’animation japonais produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui lui a valu une salve de critiques négatives.

Super Hero aurait dû faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, mais suite au piratage des serveurs de Toei Animation, il a été reporté au 11 juin 2022. D’autre part, le film a aussi été annoncé pour une sortie prochaine dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici l’été 2022.

4.7 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

Laisser un commentaire