Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Que veut nous montrer Toei Animation dans sa vidéo spéciale Dragon Ball du 16 avril ?

Le compte Twitter officiel de Dragon Ball Super vient de faire deux annonces en une. La première, c’est que le film Dragon Ball Super BROLY (2018) sera diffusé pour la première fois en clair sur Fuji TV le 16 avril à 21h00. La seconde, c’est qu’une « vidéo spéciale » sera diffusée immédiatement après le film Broly. C’est ce qu’on apprend dans ce tweet qu’on vous traduit juste après.

Traduction

En commémoration de la sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO, le précédent long métrage « Dragon Ball Super BROLY » sera diffusée pour la première fois à la télévision [japonaise].

Le programme sera diffusé à 21h00 sur Fuji TV le samedi 16 avril !

Après la diffusion, une vidéo spéciale expliquant les points importants des derniers travaux sera également diffusée. Ne la manquez pas !!!

https://twitter.com/DB_super2015

Comme toujours, l’annonce est assez vague. Dans ce tweet, on ne sait pas vraiment si par « derniers travaux », Toei Animation parle de son film Super Hero, ou de la fameuse « autre chose » qu’avait évoqué Akio Iyoku en début d’année, mais connaissant le contexte, je suppose (je suppose) que ça parlera uniquement du film Super Hero. En tout cas, selon cet article de Famitsu, il s’agira d’une vidéo sur le film Dragon Ball Super SUPER HERO, dans laquelle nous pourrons « profiter davantage des derniers travaux ». Le site Famitsu ajoute que « c’est un contenu que même les fans ne peuvent pas manquer ».

Pour l’heure, on ne connaît pas la nature de cette vidéo spéciale. Mais sachant qu’il sera très tard au Japon (environ 23h00), à une heure de faible audience, on peut supposer qu’il pourrait s’agir d’un format court, comme une courte prise de parole du staff du film Dragon Ball Super SUPER HERO, ou éventuellement d’un nouveau trailer. L’information que les japonais attendent le plus, c’est évidemment la nouvelle date de sortie du film, suite au report de la sortie de Dragon Ball Super SUPER HERO à une date indéterminée suite au piratage de Toei Animation.

Certains espèrent même une annonce du possible retour de la série TV Dragon Ball Super à la télévision, qui pourrait avoir été récemment teasée par son producteur Akio Iyoku. Mais là encore : zéro indice, zéro piste. Il faudra donc attendre cette soirée du 16 avril au Japon, et la fin de la diffusion du film Dragon Ball Super BROLY, pour savoir ce que Toei Animation souhaite nous montrer. Quels sont vos pronostics ?

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toei Animation Drawing Academy a répondu à vos questions

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : La date de sortie en FRANCE !

Mehdi M.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Les premières dates de sortie annoncées

Saiyuke

Laisser un commentaire