Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

Apprenez à faire un Kamehameha dans cette nouvelle publicité de Dragon Ball Z Dokkan Battle !

Pour ses 7 ans, Dragon Ball Z Dokkan Battle a gâté ses joueurs avec de nouveaux événements, de nouveaux bonus de connexions, et de nouveaux personnages. La double loterie Dokkan Festival anniversaire tant attendue est d’ailleurs en ligne depuis 5h40 du matin, et elle vous permettra peut-être d’avoir les deux nouveaux LR Goku & Vegeta Super Saiyan God, ou LR Goku & Vegeta Super Saiyan 4. Grâce à leur active skill, le premier LR permettra au deux Saiyans de se transformer en Super Saiyan Blue, tandis que que le second LR permettra aux deux Super Saiyan 4 de se fusionner en Gogeta 4. D’ailleurs, une nouvelle figurine Figuarts Zero de Gogeta Super Saiyan 4 en collaboration avec Dokkan Battle est en précommande depuis ce matin.

Publicité Dokkan Battle « Comment on fait un Kamehameha ? »

Et comme il est d’usage à chaque célébration d’événement, Bandai Namco a publié une nouvelle publicité pour commémorer les 7 ans du jeu. Enfin pas vraiment, puisque la publicité ne mentionne presque jamais le septième anniversaire, sauf sur l’icône du jeu en fin de vidéo.

Cette nouvelle vidéo promotionnelle conçue pour la télévision met en scène une famille où les deux enfants regardent Dragon Ball Z. Les enfants demandent à leur père comment on fait un Kamehameha, et leur père les emmène suivre l’entraînement intensif que Kame Sennin avait donné à Goku et Krilin.

Enfant : « Comment on fait un Kamehameha ? »

Père : « Alors tu vois… »

(En montant les escaliers) : KA

(Dans la piscine) : ME

(Au cours de chant) : HA

(Poursuivis par les moutons) : ME

(Dans un champs) : HA

Vieux monsieur : « Vous pourriez le faire avec seulement un doigt ! »

Le père et les enfants : « Avec un doigt !? »

Le Narrateur : « Détruisez tout dans des super combats ! Dragon Ball Z Dokkan Battle »

Dragon Ball Z Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie.

L’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen. Le jeu est sorti le 30 janvier 2015 au Japon, et le 16 juillet 2015 dans le reste du monde. Le jeu mobile gratuit basé sur la franchise animée Dragon Ball est développée par Akatsuki, et publiée par Bandai Namco.

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump de Février 2022 (C-21 dans Dragon Ball FighterZ, Dokkan Battle, DB Legends…)

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Ecoutez les nouvelles musiques du jeu

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires