Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSDBH World Mission : Choisissez votre ‘Héros’
Jeux Vidéos Dragon Ball

SDBH World Mission : Choisissez votre ‘Héros’

On se bat en équipe !!!“, telle est l’accroche de cette double page qui nous présente les personnages principaux de Super Dragon Ball Heroes World Mission qui se battront à vos côtés. Ces personnages sont en réalité ceux issus du manga spin-off ‘Dragon Ball Heroes Victory Mission‘, réalisé par Toyotaro, et chacun d’entre eux incarne une race d’avatar différente que vous pourrez sélectionner : Saiyan (Beat ou Note), Cyborg (Nim), Clan de Freezer (Froze), Namek (Kagyu), ou Majin (Kabra).

Si vous ne connaissez pas très bien le monde de Dragon Ball Heroes, nous allons vous présenter ces personnages dans leur ordre d’apparition sur cette double page du V-Jump du mois.

Attention, nous souhaitons rappeler que ces personnages ne font pas partie de l’histoire officielle de Dragon Ball. Ils n’ont été créés que pour les besoins de Dragon Ball Heroes.

Nim

Nim (ニム), le Héros Cyborg. C’est un Terrien qui utilise la technologie des machines ‘Dragon Ball Heroes’ pour lui permettre de devenir le cyborg C-26. ‘Héros Cyborg’ est l’une des classes d’avatar de Dragon Ball Heroes. Nim ressemble beaucoup à C-17, en beaucoup plus jeune, ses cheveux sont tirés en arrière et il porte aussi le logo de l’Armée du Ruban Rouge à sa ceinture. Il est l’un des personnages principaux du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission de Toyotaro.

Froze

Froze (フローズ), le Héros du Clan Freezer, est un Terrien qui utilise la technologie des machines Dragon Ball Heroes pour incarner devenir un Héros de type “Clan de Freezer”. Il est le rival de Beat. Dans le manga DBH, Froze et ses parents sont anglophones. Il a les cheveux clairs, une frange sur le côté, et les yeux clairs.

Beat

Beat (ビート), le Héros Saiyan, est un Terrien qui utilise la technologie des machines Dragon Ball Heroes pour devenir un Saiyan. Son apparence de ‘Héros’ est semblable à celle de Goku dans Dragon Ball GT, mais il est un peu plus grand et sa coiffure est différente.Il a porté de nombreuses tenues au fil des ans. Sa première tenue est similaire à celle de Goten dans Dragon Ball Z, qui comprend un dogi rouge, une chemise à manches longues jaune avec des bandes aux chevilles assorties, une ceinture bleu, et des chaussures noires. Au début du manga Dragon Ball Heroes Victory Mission, Beat quitte son école à Satan City et se précipite vers une salle de jeux vidéo pour jouer à Dragon Ball Heroes, avant d’être envoyé dans le jeu par Sora, guide de combat pour Capsule Corporation. Là, il rejoint une équipe composée de Trunks, Gogeta, Gohan et Goten pour affronter le diabolique Baby Janemba. Il s’ensuit tout un tas d’aventures à découvrir dans les différents chapitre de Victory Mission.

Note

Note (ノート), l’Héroïne Saiyan, est une Terrienne qui utilise la technologie des machines Dragon Ball Heroes, pour devenir une Saiyan. Elle ressemble à Pan, et porte la tenue des avatars de type Héros Saiyan. Elle est aussi un des personnages principaux du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission de Toyotaro.

Kagyu

Kagyu (カギュー), est un terrien qui incarne un Héros Berserker Namek dans Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Kagyu rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Namek ressemblant à Piccolo, et portant un pantalon similaire à Tambourine.

Kabra

Kabra est aussi un Terrien qui incarne un Héros Majin quand il entre dans le monde de Dragon Ball Heroes. Un Héros Majin est l’un des personnages de la classe Majin dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Cette classe a une apparence similaire à Majin Buu. Kabra possède un animal de compagnie Neko Majin appelé Abra, qui s’assied généralement au sommet de sa tête.

Super Dragon Ball Heroes World Mission, en bref

Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira le 04 avril 2019 au Japon, et le 05 avril 2019 dans le reste du monde, y compris en France. Il est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes. Les jeux précédents étaient :  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission (février 2013),  Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 (août 2014), et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X (avril 2017). Développés par Dimps, et publiés sur Nintendo 3DS, les trois titres sont exclusivement en japonais et ils ont entièrement couvert les scénarios principaux de DB Heroes de 2010 à 2016. Dans un sens, World Mission est présenté comme un denre de Ultimate Mission 4, mais sera le premier portage à être publié sur Nintendo Switch, et sur PC Steam.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Replay de l’événement du Tokyo Game Show

Saiyuke

Bientôt les jeux Dragon Ball Z de PS2 sur PS4 ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer (FR) et date de sortie de l’Extra Pack 2 (DLC 6)

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM10 : Zamasu, Gohan Xeno, Vegeta Xeno, et d’autres !

Saiyuke

Les origines de Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc CELL confirmé, et une guerrière inattendue ?

Saiyuke

Un 1er Trailer de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Mission d’assaut “La Revanche des Tsufuls 2” du 10 au 14 août 2019

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Date et infos sur l’attaque de Freezer et le DLC #1

Saiyuke