Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes World Mission sort en France sur Switch et PC
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes World Mission sort en France sur Switch et PC

C’est désormais officiel, même si on vous l’avait gentiment teasé sur Twitter : le prochain jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira bien en dehors du Japon pour la première fois de l’histoire de la licence. Le jeu est annoncé pour une sortie à l’international le 05 avril, soit un jour après la sortie japonaise.

Bandai Namco a annoncé le nouvelle au cours d’un live sur Twitch qui s’est déroulé ce 15 janvier de 01h00 à 01h30 du matin. Un trailer de lancement du jeu a été dévoilé pour l’international, mais c’est le même que le trailer japonais de SDBH World Mission. que nous avions déjà vu en décembre dernier. On apprend d’ailleurs le nom du mystérieux nouveau personnage : Sealas.

Sealas (SDBH World Mission)
Sealas (SDBH World Mission)

Trailer international de SDBH World Mission

Le producteur du jeu, Masayuki Hirano a précisé le net que les joueurs pourront faire des combats en local ainsi que des matchs en ligne. Comme dans Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X sur 3DS, il y aura la possibilité de créer ses missions pour les proposer en ligne aux autres joueurs.

World Mission sur Switch, mais aussi sur PC !

Mais ce n’est pas tout : Super Dragon Ball Heroes World Mission débarque non seulement sur Nintendo Switch, mais nous apprenons aussi ce soir que le jeu sortira également sur PC Steam ! Le jeu, qui à la base se joue uniquement sur borne d’arcade au Japon, a déjà connu trois portages sur Nintendo 3DS, mais toujours exclusivement au Japon. C’est donc la première fois qu’un jeu Super Dragon Ball Heroes débarquera sur nos consoles occidentales et sur PC, et on s’en réjouit.

Par le passé, la Nintendo 3DS a déjà accueilli Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2, et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X.

Côté FighterZ et Xenoverse 2 ?

Concernant Dragon Ball FighterZ, la productrice du jeu, Tomoko Hiroki, n’a pas annoncé de Season Pass 2, mais n’a pas exclu une annonce prochaine. Elle nous demande d’attendre la finale du tournoi Dragon Ball FighterZ.

Du côté de Dragon Ball Xenoverse 2, le producteur Masayuki Hirano a expliqué que le deal de base était d’assurer du contenu neuf pendant une année, ce qu’ils ont largement fait.

Super Dragon Ball Heroes World Mission, en bref

Cover de Super Dragon Ball Heroes World Mission
Cover de Super Dragon Ball Heroes World Mission
Super Dragon Ball Heroes World Mission sort en France sur Switch et PC
4.4 (5)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Mira prendra sa revanche

Saiyuke

Jump Force : Le Trailer du Tokyo Game Show 2018

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les surprises du 2nd Trailer

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Mode Histoire (Partie 1, 2, 3)

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump de Mai 2016

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les intros de Broly et Bardock en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Chiffres de vente de la 2ème semaine au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Z : Nouveau Trailer et Boss Géants

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 5 et la mise-à-jour (gratuite) en détail

Saiyuke