Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Episode 7

L’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes a été diffusé, et il marque le début d'un tout nouvel arc. Comme l'avait introduit la fin de l'épisode 6, ce nouvel "Arc du conflit universel - Début de la guerre" nous montre de nouveaux personnages, dont un ancien ennemi que vous connaissez peut-être bien : la fusion de Zamasu.

L’épisode 7 de Super Dragon Ball Heroes est intitulé “Zamasu a ressuscité !? Le rideau se lève sur l'arc du conflit universel !“, et il sort donc ce 10 janvier 2019. Notez que Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 6 sort également aujourd'hui dans les salles d'arcade japonaises !

Transition avec le nouvel arc !

L'arrivée de Zamasu Xeno, accompagné d'étranges individus, donne le ton. Le V-Jump nous expliquait que leur nom sont « Oren » (jeu de mot avec Orange) et « Kamin » (jeu de mot avec mikan = mandarine en japonais) ce qui rappelle les noms de fruit des Tsufuls, d'autant plus que leur apparence rappelle fortement Baby dans DBGT.

Super Dragon Ball Heroes, en bref…

Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade exclusif au Japon, développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il a alterné une série d’arcs narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, de films et d’autres jeux vidéo de Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments originaux, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué en Super Dragon Ball Heroes, qui a totalement renouvelé le système de jeu et la borne d’arcade elle-même. Avec elle ont commencé une série de nouveaux arcs narratifs. Le premier étant l’arc du Royaume des Ténèbres, et le second étant l’arc temporel actuel : Universe Mission.

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 6 (complet) : Super Full Power Saiyan 4 – limite rompue !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]