Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : La transformation de Goku en Super Saiyan Blue
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : La transformation de Goku en Super Saiyan Blue

Attention, ce qui suit sera considéré par beaucoup comme du spoiler, bien qu’il s’agisse d’une vidéo promotionnelle de Toei Animation aux Etats-Unis. Le film Dragon Ball Super ‘Broly’ sortira aux Etats-Unis le 16 janvier, et les fans américains sont clairement au taquet. Et comme pour leur rappeler que le film sortira dans un peu moins de deux semaines, Toei Animation publie cette très courte vidéo.

Dernier avertissement : ce qui suit pourrait vous spoiler le film. Bien que ce ne soit pas un secret, Goku se transformera en Super Saiyan Blue. Nous n’en diront pas davantage, mais voici ce qui vous attendra en salle, avec ce qui pourrait être un petit easter egg de l’Ultra Instinct. Si la vidéo s’affiche mal, voici le lien direct.

En France, le film DBS Broly sortira en avant-première les 23 et 24 janvier 2019 dans certaines villes françaises, et le 13 mars en sortie nationale.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Film Dragon Ball Super BROLY : La transformation de Goku en Super Saiyan Blue
4.4 (7)

Ça peut aussi vous intéresser !

Film Dragon Ball Super Broly : Une exposition prévue cet été à Tokyo

Saiyuke

Dragon Ball Z La résurrection de F : Les thèmes musicaux

Saiyuke

Extrait du single + vidéo des Momoiro Clover Z

Saiyuke

Unboxing de la figurine DXF de Goku SSGSS

Saiyuke

Le Film Dragon Ball Z 2015 sera en 4DX !

Saiyuke

Dragon Ball Z Résurrection F : Chapitre 3

Saiyuke

Film Dragon Ball Super BROLY : Trailer #3

Saiyuke

EXCLU : 1ère vidéo du Super Saiyan God bleu (SSGSS)

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Visite des bureaux de Nobuhito Sue et Kazuo Ogura

Saiyuke