Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallSuper Dragon Ball Heroes World Mission : Trailer #2
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Trailer #2

Le second trailer de Super Dragon Ball Heroes World Mission a été dévoilé ce matin à la Jump Festa 2019 ! L’événement a ouvert ses portes aujourd’hui au Japon, et cette nouvelle vidéo nous en montre plus sur Super Dragon Ball Heroes World Mission. Le jeu sortira le 04 avril sur sur Nintendo Switch, et on sait qu’un nouveau personnage s’opposera à nos héros : Shiirus.

Shiirus, l’ancien Patrouilleur Galactique

Shiirus sera interprété par Hiroki Tōchi, un acteur qui prête régulièrement sa voix aux personnages de jeux vidéo au Japon. Il est par exemple la voix de Nathan Drake dans Uncharted, ou de Chris Redfield dans Resident Evil. Shiirus est un ancien patrouilleur galactique. Son chara-design a été conçu par Toyotaro, l’auteur de Dragon ball Super.

Lié à la Kaioshin du Temps ?

Lors de son arrivée, la Kaioshin du Temps reconnaît Shiirus, qui demande immédiatement à Trunks de l’arrêter. Elle dit que ça va mal tourner, quand Trunks semble très facilement vaincu. La narration nous dit que “La première page d’une histoire que personne ne connaît” est sur le point d’être révélée.

Mais heureusement, vous serez aussi là pour intervenir avec votre avatar afin de rétablir la paix.

Mais SDBH World Mission, c’est surtout un jeu dans lequel vous évoluez pour collecter des cartes, qui se transformeront en personnages dans votre équipe de combattant. Dans Hero Town, divers modes de jeux vous seront proposez, et vous rencontrerez un tas de nouveaux protagonistes, dont un mystérieux Great Saiyaman 3 qui vous viendra en aide…

Date de sortie de SDBH World Mission

La date de sortie de Wolrd Mission est programmée au 04 avril 2019 au Japon, mais nous n’avons toujours aucune information sur une sortie chez nous. Toutefois, il se pourrait que Super Dragon Ball World Mission sortent en France, puisqu’il devrait apparemment aussi sortir en Australie. La version “Asia” du jeu proposera d’ailleurs la langue anglaise, on vous en parle bientôt.

Histoire de SDBH World Mission

Voici ce qu’on nous présente comme l’histoire de “World Mission”, bien qu’il ne s’agisse en réalité que de la présentation du contexte de Dragon Ball Heroes en général :

“UN MONDE OÙ LES SUPER GUERRIERS QUI ONT PROSPÉRÉ SONT MAINTENANT TRAITÉS COMME DES HÉROS. UN JEU DE CARTES BASÉ SUR LES LÉGENDAIRES GUERRIERS DÉVELOPPÉS PAR CAPSULE CORPORATION EST LE DERNIER ENGOUEMENT.

LES GENS L’APPELLENT SUPER DRAGON BALL HEROES.

LA VILLE OÙ SUPER DRAGON BALL HEROES EST SI POPULAIRE S’APPELLE HERO TOWN. UN GARÇON NOMMÉ BEAT, QUI VISITE CETTE VILLE POUR LA PREMIÈRE FOIS, EST CAPTIVÉ PAR LE TOURNOI SUPER DRAGON BALL HEROES PRÉSENTÉ SUR LA VIDÉO DE LA VILLE.

C’EST L’HISTOIRE D’UN GARÇON, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC SUPER DRAGON BALL HEROES JUSQU’À CE QU’IL DEVIENNE UN ‘HERO’.”

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Trailer #2
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Vegeks apparaît dans Super Dragon Ball Heroes !

Saiyuke

Goku vs Luffy se battent en pleine rue à Tokyo !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : VEGETTO BLUE confirmé en vidéo

Saiyuke

Les nouveaux Cyborgs de Dragon Ball Heroes GM9

Saiyuke

Dragon Ball Z Super Butoden 2 n’aura pas ses musiques originales !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Images du SSJ God, Super n°17…

Saiyuke

Le Trailer de DBZ sur PS4 arrive !

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Comment s’inscrire au bêta-test fermé ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Online Gameplay & Emotions

Saiyuke