Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilFigurines Dragon BallSHFiguarts Trunks du Futur (version Dragon Ball Super)
Figurines Dragon Ball

SHFiguarts Trunks du Futur (version Dragon Ball Super)

La gamme SHFiguarts accueille un nouveau personnage :  Trunks version Dragon Ball Super !

Un nouveau combattant entre dans l’arène ! Après l’annonce il y a quelques jours de la S.H.Figuarts Super Saiyen Gotenks pour le mois d’Octobre, le fabricant Tamashii Nations poursuit sa politique d’une sortie par mois avec la parution pour Novembre 2018 de la SHFiguarts de Trunks (version Dragon Ball Super) !
Le personnage de Trunks devient ainsi le second personnage le plus présent dans la gamme après bien évidemment Goku. Ainsi, nous avions déjà eu Trunks du futur quelque temps après le début de la gamme SHFiguarts (et qui se vend toujours à plusieurs centaines d’euros), sa réédition un peu plus récente avec des couleurs différentes, Trunks du futur Super Saiyen en armure et Trunks Time Patroller issu du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse. C’est ainsi la cinquième fois que ce personnage sort dans la gamme SHFiguarts avec cette fois-ci sa version tel qu’il apparait dans le manga et l’anime Dragon Ball Super.
Ainsi, la SHFiguarts de Trunks (version Dragon Ball Super) sortira au mois de Novembre 2018 et les précommandes sont ouvertes pour tout le monde depuis le 15 Juin.

S.H.Figuarts Trunks DBS
S.H.Figuarts Trunks DBS

Tamashii Nations utilise depuis quelque temps déjà un nouveau mécanisme d’articulation permettant un rendu ultra réaliste et une flexibilité fidèle au corps humain. Grâce aux nouveaux accessoires ajoutés avec la figurine, le nombre de possibilités de poses devient très important. Ce sera ainsi l’occasion pour les possesseurs de cette figurine et celle de Black Goku de les mettre en action l’une contre l’autre, ainsi que vous pouvez le voir sur l’une des images ci-dessous, proposée par le fabricant :

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Trunks (version Dragon Ball Super)
  • Prix : 6264 ¥ / 48 € (hors taxe)
  • Date de précommande : 15 Juin 2018
  • Date de sortie : Novembre 2018
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 14 cm
  • Contenu : Corps principal + 4 mains gauche + 3 mains droite + cheveux Super Saiyen + 3 têtes + boule rayon Canon Garlic + épée + épée cassée + épée géante
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc
S.H.Figuarts Trunks DBS
S.H.Figuarts Trunks DBS

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

SHFiguarts Trunks du Futur (version Dragon Ball Super)
MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Figurines Dragon Ball WCF : Résurrection F

Saiyuke

Samsung sur le point de produire des scouters DBZ ?

Saiyuke

UDM Burst 20 : Nouvelles figurines Dragon Ball

Super Saiyajin

UDM The Best 22 : Nouvelle compilation de figurines

Super Saiyajin

SHFiguarts Shenron : La plus belle figurine de Shenron à ce jour ?

Super Saiyajin

Figurines UDM The Best 14 annoncées

SSJGZetto

UDM Burst 20

Saiyuke

UDM Burst 16 accueille Gohan Super Saiyan 3

Saiyuke

SHFiguarts Great Saiyaman

Super Saiyajin