Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilFigurines Dragon BallSDCC 2018 : SHFiguarts Broly (film 2018), Satan et C-21 présentées !
Figurines Dragon Ball

SDCC 2018 : SHFiguarts Broly (film 2018), Satan et C-21 présentées !

Tamashii Nations profite de la SDCC 2018 pour annoncer 3 nouvelles SHFiguarts : Broly (2018), Satan et C-21 !

A peine la présence de Broly dans le prochain film Dragon Ball Super confirmée, Tamashii Nations annonce déjà une SHFiguarts de Broly à la SDCC 2018 ! Comme vous le savez surement déjà, Broly sera le prochain antagoniste du film Dragon Ball Super, et les divers produits dérivés dont les figurines commencent déjà à apparaitre sur la toile. Le fabricant surfe ainsi sur l’apparition du trailer à la SDCC 2018 pour présenter une nouvelle SHFiguarts de Broly. Son design sera différent de celui des anciens films qui lui ont été consacrés, donc des précédentes SHFiguarts qui se basent sur ces derniers.

Pas de date de sortie pour cette figurine dont vous pouvez admirez des images ci-dessous, mais on peut s’attendre à la voir apparaître courant Décembre/Janvier, en même temps que la sortie du film.

Tamashii Nations a également profité de la Comic Con pour présenter de nouvelles SHFiguarts pour la première fois : celles de C-21 et Mister Satan. On remarque ainsi la volonté du fabricant de couvrir un large spectre du monde de Dragon Ball, en allant se servir cette fois-ci du côté du jeu-vidéo Dragon Ball FighterZ, dans lequel le personnage de C-21 apparaît pour la première fois, cela afin de séduire un plus grand nombre de clients qui ne seraient pas aficionados de la licence. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une SHFiguarts provient d’un jeu-vidéo : en effet, en 2017 sont parues les SHFiguarts de Trunks Xeno et du Time Patroller, issus du jeu-vidéo Dragon Ball Xenoverse 2.
Mister Satan, quant à lui, permet d’augmenter le nombre de personnages issus de Dragon Ball et plus particulièrement des saga Cell et Buu. Il ira ainsi parfaitement bien à côté d’un Perfect Cell ou de Majin Buu. Il sera accompagné dans sa boîte de Bee, le fidèle chien de Mister Satan et Buu.

Pas de date de sortie non plus pour le moment, mais ne comptez pas trop les voir débarquer avant 2019, vu le planning (très) chargé du fabricant pour cette année.

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

 

SDCC 2018 : SHFiguarts Broly (film 2018), Satan et C-21 présentées !
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

HG Dragon Ball Super : Et la figurine mystère est… KAFLA !

Saiyuke

Figurine Son Goku Ultra Instinct – Blood Of Saiyans – Special II

Saiyuke

Figuarts Zero Son Goku Super Saiyan 3

SSJGZetto

UDM Burst 29 : Les figurines Dragon Ball dévoilées

Saiyuke

Dragon Ball Gals Chichi (ver. enfant)

Saiyuke

Majin Vegeta HQS+ : La nouvelle statue de Tsume

Saiyuke

UG Dragon Ball 05 : Nouvelles figurines datées au Japon

SSJGZetto

Les fails de figurines Dragon Ball Z

Saiyuke

Quelqu’un a enfin créé le diorama DBZ que le monde mérite

Saiyuke