Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilFigurines Dragon BallLe stand Tamashii Nations à la Japan Expo 2018
Figurines Dragon Ball

Le stand Tamashii Nations à la Japan Expo 2018

Focus sur les figurines de Tamashii Nations à la Japan Expo 2018.

La Japan Expo 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours, et avec lui son lot d’annonces et de présentations. C’est l’occasion pour nous de faire le point sur toutes les figurines Dragon Ball montrées par le fabricant Tamashii Nations, filiale de Bandai, sur son (magnifique) stand surplombé d’une statue géante de la  déesse Athéna, ainsi que celle d’Odin, dieu d’Asgard. Tamashii Nations possède depuis maintenant plusieurs années son stand attitré sur le festival, l’occasion lui étant ainsi donnée de présenter toutes ses nouveautés à venir, que ce soit du Dragon Ball, Saint Seiya, Goldorak, Marvel ou encore Star Wars.

Tamashii Nations - Japan Expo 2018 (C)

Concernant Dragon Ball, ce sont les SHFiguarts qui étaient mis en avant. Logique, quand on sait que Tamashii Nations a accéléré la cadence au niveau des sorties dans ce gamme, avec une figurine par mois ! Cette fois-ci, pas d’exclusivités, mais tout de même l’ensemble des SHFiguarts annoncées jusqu’au mois de Novembre (donc jusqu’à celle de Trunks du futur version Dragon Ball Super), ce qui donne un joli tableau de famille, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, prises par nos soins :

Vous pouvez ainsi voir sur les images les SHFiguarts de Majin Buu, Bulma, Trunks du futur (version Dragon Ball Super), Kame Senin, Majin Vegeta, Goku (“Un Saiyen élevé sur terre”), et Gotenks Super Saiyen parmi d’anciennes sorties.

Les S.H.Figuarts en bref…

Les figurines S.H.Figuarts, souvent abbréviées SHF, sont le nouveau standard dans le monde des figures articulées représentant l’état de l’art de la technologie de Bandai. Elles sont commercialisées par Tamashii Nations, filiale de Bandai. Conçu pour imiter parfaitement les mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction de deux concepts : “Simple Style” et “Heroic Action”. Stables et de dimension avoisinant les 14 cm, les figurine S.H.Figuarts sont conçues pour être exposées comme de petits trésors.

MERCI ! (^o^)/

Ça peut aussi vous intéresser !

Une bouteille de Shōchū dédicacée par Akira Toriyama

Saiyuke

Funko POP! de Shenron

Saiyuke

Tamashii Effect : Boostez vos figurines !

Saiyuke

Les figurines DBZ de Bardock et Piccolo chez Tsume-Art

Saiyuke

Yura Collection : Des figurines Dragon Ball qui bougent

Saiyuke

Quelqu’un a enfin créé le diorama DBZ que le monde mérite

Saiyuke

S.H.Figuarts Super Saiyan VEGETA – Advanced Color

Saiyuke

Yura Cole Dragon Ball Super : 5 nouvelles figurines

Saiyuke

Figure-rise Standard Dragon Ball Vol.1, 2, 3 présentées par Vegeta !

Saiyuke