Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Figurines Dragon Ball

SHFiguarts Bulma : La figurine Dragon Ball

Les figurines SHFiguarts accueillent Bulma !

Cette fois-ci, pas de combattant comme à l’accoutumé, mais une combattante qui arrive pour la toute première fois dans la gamme des figurines Dragon Ball SHFiguarts ! Le fabricant Tamashii Nations continue d’explorer la période des premiers jours de Dragon Ball : en effet, après la parution de la SHFiguarts Kid Goku en Janvier, et celle de Kame Sennin qui sortira en Juillet, c’est au tour de Bulma design du début de Dragon Ball de faire son apparition dans la gamme. Et le fabricant n’a pas choisi n’importe quelle tenue pour habiller Bulma. Il s’est en effet inspiré de la célèbre illustration d’Akira Toriyama dans laquelle elle apparait dans une tenue militaire, accompagnée d’une paire de lunettes autour du cou et d’une mitraillette, comme vous pouvez le voir dans le comparatif ci-dessous :

Ainsi, comme vous pouvez le voir, le fabricant Tamashii Nations a réussi l’exercice de reproduire fidèlement le modèle d’origine en figurine. Ce choix de tenue vise certainement à donner une attitude “guerrière” à Bulma afin de pouvoir l’harmoniser à côté des autres SHFiguarts de la gamme. Cette figurine de Bulma sortira donc au mois de Septembre 2018 et les précommandes sont déjà ouvertes pour tout le monde depuis le 13 Avril.

S.H.Figuarts Bulma
S.H.Figuarts Bulma

Tamashii Nations utilise depuis quelque temps déjà un nouveau mécanisme d’articulation permettant un rendu ultra réaliste et une flexibilité fidèle au corps humain. Cette nouvelle figurine de Bulma le montre bien et permet au personnage de prendre différentes poses, en compagnie de sa mitraillette, prête à tirer, ou tout simplement accompagnée d’une Dragon Ball et du Dragon Radar qu’elle a fabriquée !

Informations supplémentaires

  • Nom : SHFiguarts Bulma
  • Prix : 5,940 ¥ / 45 € (hors taxe)
  • Date de précommande : A partir du 13 Avril 2018
  • Date de sortie : Septembre 2018
  • Fabriquant : Bandai (Tamashii Nations)
  • Matière : PVC, ABS
  • Taille : 13,5 cm
  • Contenu : Corps principal + 3 mains gauches + 2 mains droites + 4 têtes de remplacement + mitraillette + 1 paire de lunettes + 1 Dragon Ball + Dragon Radar
  • Où acheter : eBay / Yahoo Auctions / Nippon-Yassan / Amiami / etc
S.H.Figuarts Bulma
S.H.Figuarts Bulma

Figurines SHFiguarts en bref…

Les figurines Dragon Ball S.H.Figuarts sont une gamme de figurines qui mettent en avant la technologie et le design de pointe de Bandai en matière de figurines. Conçues pour imiter parfaitement l’amplitude des mouvements du corps humain, le nom de la série est une contraction des concepts de “Style Simple” et “Action Héroïque”. Mesurant environ 14cm de hauteur, les S.H.Figuarts sont de vraies pièces de collection.

SHFiguarts Bulma : La figurine Dragon Ball
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

SHFiguarts Goku (Enfant)

Saiyuke

Dragon Ball Z DRAMATIC SHOWCASE 4th Season Vegeta & Trunks

Saiyuke

DOD de Freezer : La figurine en image

Saiyuke

SHFiguarts Freezer (+auréole)

Super Saiyajin

SUPER MASTER STARS DIORAMA II : Vegeta & Trunks

Saiyuke

Desktop Real McCoy Son Goku & Dino (Repaint No.02)

Saiyuke