Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéo

PUBG MOBILE × Dragon Ball Super : Nouvelle collaboration annoncée !

PUBG MOBILE et Dragon Ball Super s’associent pour une nouvelle et première collaboration ! Après l’insolite Fortnite x Dragon Ball Super, c’est donc au tour du battle royale PUBG (acronyme de PlayerUnknown’s BattleGrounds) de préparer le champ de bataille pour accueillir les skins de Goku, Vegeta, et ses potes. Pour l’heure, on ne sait absolument rien du contenu de cette nouvelle collaboration, en dehors du fait qu’elle sortira en 2023, selon le visuel officiel. De plus, elle pourrait vraisemblablement tourner autour du film Dragon Ball Super SUPER HERO, puisque le compte Twitter officie de DB tease l’événement avec l’affiche du dernier film Dragon Ball Super. A moins que ce ne soit qu’un placement subliminal pour rappeler aux gens que le film est actuellement en salle dans divers pays du Monde.

PUBG est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale développé et édité par PUBG Studios. Il est sorti en 2017 en format payant, puis il est devenu free-to-play en 2022. Le jeu est également disponible sur mobile (PUBG MOBILE) sur iOS et Android, gratuitement depuis mars 2018. C’est un concurrent direct de Fortnite, et le jeu a déjà donné naissance à divers collaboration.

On a déjà eu des collaborations avec Evangelion, The Boys, Spiderman, ou plus récemment cette collab PUBG MOBILE x Jujutsu Kaisen, début 2022 en vidéo ci-dessous.

L’exemple avec Jujutsu Kaisen

Pour savoir ce que la collaboration PUBG Dragon Ball Super pourrait nous réserver, regardons ce qui a été fait début 2022 avec la mise à jour du jeu pour accueillir les contenus de l’anime populaire Jujutsu Kaisen. L’opération a été lancée le 16 février pour une durée d’un mois, pour tous les joueurs sur les appareils Android et iOS.

La mise à jour comprenait une multitude de contenus Jujutsu Kaisen, dont des skins basés sur certains des personnages principaux de la série, ainsi que des caisses, des ennemis thématiques et d’autres objets. Les costumes que les joueurs pouvaient obtenir pour leur personnage incluaient Yuji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisak et Satoru Gojo. Les joueurs pouvaient les collecter dans le jeu pour les utiliser ultérieurement dans les matchs.

En plus des costumes de personnages, les joueurs pouvaient également relever des défis dans le jeu pour acquérir plus d’éléments. Un nouveau mode thématique événementiel était également disponible, dans lequel les joueurs pouvaient rechercher et collecter des caisses d’objets maudits contenant des doigts de Sukuna scellés. Si vous les collectiez tous, vous pouviez obtenir des compétences spéciales et d’autres récompenses. On peut imaginer que la même chose sera mise en place avec la quête des 7 Dragon Balls.

Vous êtes chauds ? Est-ce qu’une collaboration avec PUBG vous intéresse autant que celle avec Fortnite, ou est-ce qu’au contraire vous estimez que ça n’a plus aucun sens ? Les avis sont ouverts ci-dessous en commentaires !

4.7 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires