Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission – Episode 2 (#42) : Date de sortie & Synopsis

L’épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission est annoncé ! Il fera suite à l’épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission, diffusé le 23 février 2022 au Japon à l’occasion du Super Dragon Ball Heroes – Super Heroes King Battle 2022. Bandai et Toei Animation ont diffusé ce tout premier épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission, qui introduit un tout nouveau championnat : le « super tournoi de l’espace-temps » (超時空トーナメント). C’est le début d’une toute nouvelle série intitulée Ultra God Mission, et le début d’un nouvel arc, l’arc des Kaioshin du Temps. Dans la numérotation de l’intégralité des épisodes de SDBH, il s’agira du 42ème épisode, mais il s’agit bien du 2ème épisode de l’arc actuel.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 2 (ou 42)

Titre : Combat intense au super tournoi de l’espace-temps !

Date de diffusion : 31 mars 2022

Synopsis : Le super tournoi de l’espace-temps s’ouvre avec des combats intenses dans divers endroits. Soudain, les « guerriers en noir » apparaissent devant Goku et les autres. Quelle est la vraie raison de leur apparition !? Suivez bien cette bataille où différentes intentions vont s’entremêler !

Site officiel de SDBH

Cet épisode durera 8 minutes, et cette variante du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super continuera de nous emmener vers les réelles intentions qui se cachent derrière ce super tournoi de l’espace-temps. Au niveau jeu vidéo d’arcade, exclusif au Japon, Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1 (UGM1) est disponible en salle d’arcade depuis le 10 mars 2022. Bandai a diffusé pour la première fois l’opening de SDBH Ultra God Mission 1 le mois dernier, avec le thème musical de SDBH Ultra God Mission présenté fin 2021 à la Jump Festa 2022.

Ultra God Mission 1 Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

Laisser un commentaire