Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission – Episode 1 : Un Tournoi Inter-Dimensionnel

L’épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a été diffusé ce matin à l’occasion du Super Dragon Ball Heroes – Super Heroes King Battle 2022, qui s’est tenu aujourd’hui au Japon. Il s’agit d’un tournoi où les meilleurs joueurs du pays s’affrontent au siège social de Bandai. Pour ce jour de célébration, Bandai et Toei Animaion ont diffusé ce tout premier épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission. C’est le début d’une toute nouvelle série intitulée Ultra God Mission, et le début d’un nouvel arc, l’arc des Kaioshin du Temps. Dans la numérotation des épisodes de SDBH, il s’agira du 41ème épisode.

Cet épisode dure 8 minutes, et il ouvre donc le rideau sur un nouveau tournoi inter dimensionnel qui consistera à survivre en équipe. Le concept rappelle furieusement le Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super. Au niveau jeu vidéo d’arcade, exclusif au Japon, la prochaine étape sera donc la sortie du volet Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 1 (UGM1), attendu le 10 mars 2022 au Japon. D’ailleurs, Bandai a diffusé pour la première fois l’opening de SDBH Ultra God Mission 1 ce matin. On reconnaît le thème musical de SDBH Ultra God Mission, présenté fin 2021 à la Jump Festa 2022.

Pour rappel, SDBH Ultra God Mission est la nouvelle histoire de Super Dragon Ball Heroes. Comme les précédentes missions, attendez-vous à voir une dizaine de volets d’Ultra God Mission, ainsi que de nouveaux méchants, de nouvelles transformations, et de nouvelles intrigues.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 1 (ou 41)

Alors qu’il prend sa pause pendant son travail, Goku est invité par un petit bonhomme bleu à participer à un tournoi inter dimensionnel qui réunit les guerriers les plus puissants. Immédiatement, Goku accepte, et il est téléporté dans une zone inter dimensionnelle où il retrouve ses amis, ainsi que d’autres personnages d’autres dimensions qui seront ses adversaires. Le concept est simple : chaque équipe devra survivre. Comme c’est un tournoi inter dimensionnel, on retrouve plusieurs versions de Goku, plusieurs versions de Freezer, et certainement d’autres surprises à venir.

Cet épisode marque le début de l’arc des Kaioshin du Temps de SDBH, avec de nouveaux personnages, dont l’ex-Kaioshin du Temps : Aios. On ne sait rien d’elle, mais la suites de l’histoire nous en dira davantage.

SDBH personnage feminin bleu

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

5 / 5 - (4 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

1 commentaire

Trunksuu 23 février 2022 at 19 h 25 min

Bon ben voila ca y est, DB Multiverse a été adapté en animé

Répondre

Laisser un commentaire