Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super Chapitre 57 (Partie 2) : Nouvelles Images et Résumé complet
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 57 (Partie 2) : Nouvelles Images et Résumé complet

Après le premier résumé du chapitre 57 de Dragon Ball Super et de premières images publiées hier, voici de nouveaux éléments qui viennent compléter le chapitre de DBS du mois. Il sort dans le V-Jump du 21 février 2020 (dit de "Avril 2020"), mais il sera également disponible ce soir à 16h00, en anglais, gratuitement et légalement sur le site MangaPLUS de Shueisha. Ce résumé nous est une nouvelle fois proposé par @DBSHype et @peraperayume sur Twitter, avec les images que nous publions plus bas.

Résumé du chapitre 57 de Dragon Ball Super

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 57 : Résumé [PARTIE 1]

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 57 : Résumé [PARTIE 2] : Ci-dessous.

À la suite de la déclaration de Moro à propos de prendre son temps sur Terre, C-18 dit : "Ce gars me donne une mauvaise impression...". Saganbo demande à Moro, s'il peut s'occuper de "cuisiner" ses adversaires maintenant. Après la réaction surprise de Moro, Saganbo explique que quand ses membres de la "brigade de bandits galactiques" ont été vaincus de la sorte, il ne peut pas simplement se retirer de la bataille comme ça. Moro accepte, mais ordonne de ne pas les tuer, car il veut manger leur énergie vitale.

Puis Moro touche Saganbo pour "lui donner un autre cadeau". Saganbo reçoit un power-up, et le haut de son haut du corps devient plus balèze.

Gohan : "Quoi ? Il a augmenté son ki ?"
Jaco: "Merde. Moro est même capable de donner de l'énergie aux autres !"
Saganbo: "Merci, Seigneur Moro !"

Puis Saganbo attaque et passe directement à C-17, qui obtient le soutien de sa sœur pour se défendre. Jaco, Piccolo et Gohan rejoignent désormais aussi les Cyborgs pour affronter Saganbo. Saganbo prend le dessus en repoussant à la fois C-17 et Gohan au sol, et les autres loin. Piccolo ne peut pas croire qu'en plus de Moro, un tel type existe.

Pendant ce temps, Tenshinhan et Chaozu voient comment Yamcha a du mal à gagner contre Zauyogi, l'un des officiers de la brigade de Zaganbo. Tenshinhan attrape Yamcha et les trois combattants de la Z-Team affrontent maintenant Zauyogi ensemble.

Krilin et Roshi (Kame Sennin) se cachent pour échapper à la fusion des filles géantes.
Roshi dit : "Cela semble être la limite d'endurance de mon vieux corps..."
Krilin pense qu'il n'y a pas d'autre moyen que de se préparer à une défaite honorable et dit : "S'il ressent nos dernières lueurs d'énergie, il viendra à nous... notre vieil ami".

Dans un vaisseau spatial de patrouille galactique, Goku est frustré de ne pas être encore arrivé, mais peut soudainement sentir l'énergie de ses amis sur Terre. Puis il remarque un truc en disant : "Oh non, l'énergie vitale de chacun baisse de plus en plus". Ce qui rend la téléportation difficile. Puis Krilin saute sur une montagne et se met sous tension, ce que Goku peut ressentir pour pouvoir se téléporter sur Terre. Roshi doute de l'acte héroïque de Krilin et lui dit d'abandonner car il gaspille son énergie. Ensuite, la fille géante attaque et se fait assommer par quelqu'un. C'est Goku, qui s'est excusé auprès de Krilin : "Désolé de vous avoir toujours laissé attendre, Krilin."

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Tome 12 : Les images bonus, et un mini chapitre inédit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 12 : Les 30 premières pages à (re)découvrir

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 3 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 2 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Dragon Ball Super Tome 1 [FULL COLOR] : Extrait gratuit

Saiyuke

Voilà la couverture HD du tome 12 de Dragon Ball Super, elle vous plait ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 58 : Résumé complet, et encore des images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos