Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Toutes les cinématiques du Legendary Pack 1 (Goku et Gohan vs Janemba, Vegeta vs Toppo,…)

Le terrible Fu n’a pas encore fini de faire souffrir avec les Patrouilleurs du Temps de Dragon Ball Xenoverse 2. En effet, avec le nouveau DLC intitulé Legendary Pack 1 qui arrive ce 18 mars, de nouvelles histoires viennent s’ajouter aux autres scénarios de Xenoverse 2. Plus de 4 ans après, nous avons donc une nouvelle fois le plaisir de replonger dans les dimensions alternatives de Xenoverse, aux côtés de Trunks Xeno et de la Z-Team.

Dans un premier temps, on découvre les cutscenes qui reprennent des éléments du Tournoi du Pouvoir. Trunks Xeno accompagne Vegeta dans sa lutte contre Toppo (Dieu de la Destruction), qui est sous l’emprise de Fu.

En second temps, on retrouve des éléments liés au Tournoi de l’Autre Monde, inspiré des fillers de Dragon Ball Z. Et comme le teasait le trailer de ce Legendary Pack 1, un nouveau guerrier fait son grand retour : Gohan du Futur. Le personnage que nous avions déjà rencontré dans l’histoire de Xenoverse revient pour sauver Trunks, Paikuhan, et Goku, dans une situation critique face à une armée de Janemba. Le tout s’achève dans une magnifique cinématique que nous vous dévoilons ci-dessous. C’est évidemment du spoiler, à éviter si vous comptez attaquer l’histoire prochainement.

Les cinématiques du Legendary Pack 1

Voici l’horodatage précis des moments à retrouver dans cette vidéo.

  • 00:10 ​: Vegeta (SSB) vs Toppo 1.
  • 01:12​ : Vegeta (SSB) vs Toppo 2.
  • 02:31​ : Trunks & Paikuhan arrivent en Enfer.
  • 03:28​ : Future Gohan arrive en Enfer.
  • 03:59​ : Future Gohan & Goku (SSGSS) font équipe.

Quelques images à découvrir

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

Saiyuke

Le dernier combattant de Smash Bros Ultimate n’est pas Goku (et ce n’est pas étonnant)

Mehdi M.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]