Le Legendary Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 est enfin disponible ! Comme nous l’avions supposé hier, il est bel et bien commercialisé à 7,99 €, comme les précédents packs de DLC qui embarquaient deux personnages jouables.
Présentation du Legendary Pack 1
Ce Legendary Pack 1 vous permettra de jouer Paikuhan du film « Dragon Ball Z: Fusions« , et Toppo (Dieu de la Destruction) de Dragon Ball Super. Vous y trouverez également de nouvelles missions avec Fu, des quêtes parallèles, de nouvelles compétences, de nouveaux costumes et de nouvelles illustrations pour profiter encore plus de Dragon Ball Xenoverse 2. Le jeu sorti en octobre 2016 n’en fini pas de nous gâter, et c’est loin d’être terminé si on en croit le vote pour choisir le contenu du prochain DLC (personnage jouable, costume, mascotte CC).
Contenu du Legendary Pack 1
- 2 nouveaux personnages : Paikuhan, Toppo (dieu de la destruction)
- 2 nouvelles missions
- 4 nouvelles quêtes parallèles
- 6 attaques supplémentaires
- 3 costumes/accessoires
- 5 super âmes
- 15 illustrations
Une partie du contenu cité ci-dessus ne peut être obtenu qu’en remplissant certaines conditions dans le jeu. Il vous faudra par exemple accomplir des missions pour gagner des pièces TP ou débloquer des éléments.
Toujours sur Dragon Ball Xenoverse 2…
- Dragon Ball Xenoverse 2 : Un vote pour choisir les prochains DLC (personnage, costume, mascotte CC)
- Dragon Ball Xenoverse 2 : La 12ème mise-à-jour gratuite, et le DLC Legendary Pack 1 en vidéo
- Dragon Ball Xenoverse 2 : Annonce du Legendary Pack 2
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.